Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre personnage préféré

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:01

« précédent - suivant »

Quel perso de la Famille Simpson préferez vous ?

Lisa
3 (8.3%)
Marge
1 (2.8%)
Bart
6 (16.7%)
Homer
21 (58.3%)
Maggie
5 (13.9%)

Total des votants: 0


The Reg

Citation de: Rap17 le 16 Mai 2011, 20:42 Les gens ne savent plus parler. Je me demande que fiche mon topic aux analyses ici.

Les gens qui voudront, comme je le fais régulièrement, faire des pavés, le feront naturellement, il n'y a pas nécessairement besoin de dire "ici venez faire des posts longs et compliqués"...  :D Un sujet "analyse" sans sujet de départ (j'ai relu le post de départ, tu es très vague) je ne vois pas l'interêt.

alex_on_ice

Bon, je vais parler de mon deuxième personnage préféré après Milhouse. Même si je m'écarte un tout petit peu du sujet, je traite tout de même de mes personnages préférés (Je reste dans mes Top 2 :D).
Je considère vraiment Moe, comme mon deuxième personnage préféré (et parfois j'ai du mal à le mettre en deuxième position et pas en première position). Ce personnage a souvent d'excellentes répliques et peut s'insérer dans de très nombreuses histoires ou différents sénarios à cause de son caractère (qui peut varier d'un extrême à l'autre). Il peut vouloir aider ses amis quelquefois (Homer, Barney, Lenny, Carl et les bar flys) en leur donnant des conseils. ;) Mais il peut aussi être très désagréable. Je prends l'exemple dans l'épisode Bart vend son âme (Saison 7) où une petite fille lui dit que sa dent est froide à cause de son soda. Et Moe répond: "Ahh, you're sody's (soda) too cold, well that's too freakin' bad, and you know where you can put you're freakin' sody too!!!! :D Cette scène est quand même hilarante.

J'aime aussi beaucoup le moment en fin de saison 7 dans J'y suis, j'y reste lorsqu'il dit:
Damn, immigants (au lieu de immigrants), I hate those damn immigants. A la fin de l'épisode on le voit en train de passer le test pour avoir la citoyenneté américaine.

Mais franchement ce personnage peut jouer beaucoup de différents rôles dans un épisode. Un de mes préférés avec lui est Moe, le baby-sitter.

Blobulle

Citation de: alex_on_ice le 18 Mai 2011, 06:12
Mais franchement ce personnage peut jouer beaucoup de différents rôles dans un épisode. Un de mes préférés avec lui est Moe, le baby-sitter.
Moi c'est mon préféré avec lui, d'ailleurs ça lui a permis de rentrer dans mon top 10 persos (qui est assez vague.)
Par contre je préfère sa VF.

Bartmaniaque

Moi mon préférer c'est Bart!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Blobulle

Citation de: Bartmaniaque le 18 Mai 2011, 13:25
Moi mon préférer c'est Bart!
Alors là ! Je ne m'y attendais mais vraiment pas du tout ! :o

Charles Montgomery Burns

Tu peux parler toi avec Maggie en plein écran  :D

...

Ouais en fait j'ai rien dit...


Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Oui mais avec "Blobulle", difficile de dire qui est mon personnage préféré.
Alors que Bartmaniaque....

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 18 Mai 2011, 06:12
Bon, je vais parler de mon deuxième personnage préféré après Milhouse. Même si je m'écarte un tout petit peu du sujet, je traite tout de même de mes personnages préférés (Je reste dans mes Top 2 :D).
Je considère vraiment Moe, comme mon deuxième personnage préféré (et parfois j'ai du mal à le mettre en deuxième position et pas en première position). Ce personnage a souvent d'excellentes répliques et peut s'insérer dans de très nombreuses histoires ou différents sénarios à cause de son caractère (qui peut varier d'un extrême à l'autre). Il peut vouloir aider ses amis quelquefois (Homer, Barney, Lenny, Carl et les bar flys) en leur donnant des conseils. ;) Mais il peut aussi être très désagréable. Je prends l'exemple dans l'épisode Bart vend son âme (Saison 7) où une petite fille lui dit que sa dent est froide à cause de son soda. Et Moe répond: "Ahh, you're sody's (soda) too cold, well that's too freakin' bad, and you know where you can put you're freakin' sody too!!!! :D Cette scène est quand même hilarante.

J'aime aussi beaucoup le moment en fin de saison 7 dans J'y suis, j'y reste lorsqu'il dit:
Damn, immigants (au lieu de immigrants), I hate those damn immigants. A la fin de l'épisode on le voit en train de passer le test pour avoir la citoyenneté américaine.

Mais franchement ce personnage peut jouer beaucoup de différents rôles dans un épisode. Un de mes préférés avec lui est Moe, le baby-sitter.


Je ne t'aurais jamais cru un fan de Moe ! 

Bartmaniaque

Citation de: bart69 le  8 Mai 2011, 19:18
Alors c'est mon personnage préférer car je le trouve cool ,il fe partit des héros principal, j'ai plain de point commun avec Bart et il me ressemble (mentalement). 

voila  ;D
Mon personnage préférer est Bart pour la même resont que toi.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

alex_on_ice

M. Burns est un personnage que j'apprécie beaucoup également. De mon point de vue ce personnage arrive souvent a sauver un épisode qui va dans le mauvais sens. J'ai adoré son rôle dans les épisodes comme Rosebud (S5), L'héritier de Burns (S5), Qui a tiré sur M. Burns Parties 1 et 2 (S6-7), Pour quelques milliards de plus (S9), et puis Le canard déchaîné (S15). De mon point de vue, ces épisodes arrivent à montrer le meilleur de la personnalité de M. Burns.

Mais il y a beaucoup d'autres épisodes dans la série des Simpson centré sur ce personnage qui ne sont pas forcément désagréable à regarder non plus. ;) Je pense notamment a des épisodes récents centré sur M. Burns et qui restent assez réussi pour moi: L'échange (S20) A Tyran, tyran et démi (S21), The Fool Monty (S22). Il avait également un rôle assez sympa dans La couleur jaune (S21).



Blobulle

Mr Burns est au top de sa forme pour moi dans les 2 premières saisons.
Quand il parle de son problème de calvitie à Homer, quand il demande comment attirer les femmes une fois de plus à Homer, sa VO...
Par la suite, il est juste bon, et dans les saisons récentes je commence à moins l'aimer.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 19 Mai 2011, 16:36
Par la suite, il est juste bon, et dans les saisons récentes je commence à moins l'aimer.

Fichtre, tu cherche vraiment l'excrément, là non ?
Et bien écoute ça ! Maggie elle est, heu... nulle !  >:(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 19 Mai 2011, 16:36
Mr Burns est au top de sa forme pour moi dans les 2 premières saisons.
Quand il parle de son problème de calvitie à Homer, quand il demande comment attirer les femmes une fois de plus à Homer, sa VO...
Par la suite, il est juste bon, et dans les saisons récentes je commence à moins l'aimer.

Moi je l'aime encore Mr. Burns !  Je trouve qu'il reste un excellent personnage et je l'aimerai toujours !