Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

PBJ : Euh, j'en ai pas

PMJ : Très crevé et je me suis endormi en plein cours, en séance de révisions pour le Brevet. J'ai honte !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


KrustyLeClown

PMJ : Pas du tout le moral, a mon niveau le plus bas possible...
Maintanant je n'ai plus de vie...elle se résume désoramais à Gears Of War 3...ma seule raison de vivre principale avec les Simpson et S******....une personne que vous connaissez pas...

Statham17


homey

Citation de: Benderama le 19 Juin 2012, 20:11
PMJ : Pas du tout le moral, a mon niveau le plus bas possible...
Maintanant je n'ai plus de vie...elle se résume désoramais à Gears Of War 3...ma seule raison de vivre principale avec les Simpson et S******....une personne que vous connaissez pas...


KrustyLeClown

Citation de: Homey le 19 Juin 2012, 20:16
Citation de: Benderama le 19 Juin 2012, 20:11
PMJ : Pas du tout le moral, a mon niveau le plus bas possible...
Maintanant je n'ai plus de vie...elle se résume désoramais à Gears Of War 3...ma seule raison de vivre principale avec les Simpson et S******....une personne que vous connaissez pas...
Noonn.....ma future tentative...


Citation de: Simpson-Collection17 le 19 Juin 2012, 20:13
Moi aussi j'ai pas le moral  :-\ On est plusieurs .
Et si notre esprit nous jouait des tourd..et si nous n'etions qu'une seule et meme personne?
Advienne que pourrave.
Un chien vaut mieux de deux tu l'aura.
Toubib or not toubib...thasiz the kouestchione....
Bon.....
PMJ : Je deviens trop dependant de Gears of War.....

AlexandreLeblanc

PBJ : Ça fait deux fois que je suis dans la sign de Rap, est-ce qu'on gagne un prix à la fin ::) :D

beniboy97

Faut dire que si on connaît pas le concept, cette citation est assez louche...

Voli der Bär

Mais elle était epic celle-là.

Le truc, c'est d'isoler une phrase d'un paragraphe, ça peut donner des bons résultats.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm


Tony.

Citation de: homer vs new york le 19 Juin 2012, 17:20
Tony si il y'a France-Italie le dimanche , tu supporteras quelle équipe ? ;D

C'est juste pour savoir .

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Juin 2012, 17:28
Je réponds à sa place, mais l'Italie, évidemment.

Je le confirme ;)

Cool Alex !  :P

GMJ : Marcher 2 heures sous la pluie avec mon vélo a la main parce qu'il a crever !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Donc tu supporteras l'Italie Tony , c'est bien . Et ben moi je supporterai la France et on verra qui va gagner , je déteste l'équipe d'Italie depuis mon enfance mais j'ai commencé à haïr cette équipe en 2006 car Zidane méritait sa deuxième CDM .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Faut quand même être vachement futé pour foutre un coup de boule en plein match à un joueur et faire perdre son équipe dans la foulée  :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: ωω le 19 Juin 2012, 21:02
Faut quand même être vachement futé pour foutre un coup de boule en plein match à un joueur et faire perdre son équipe dans la foulée  :D

Pour Zidane la personne la plus importante dans sa vie c'est sa mère , alors il vaut mieux que personne ne touche à sa mère .....
Moi j'ai toujours défendu Zidane .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)