Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Chokapik

oh peuchere.... Bon ok je me suis trompé...

Mais t'inquiète attends encore un peu, pour l'instant tu n'as pas à te faire de problèmes... Je t'assures ton chat va rentrer  :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack

Bigre ! :o

Mais mieux vaut penser le meilleur pour ton minou.
Un peu de reïkhï te ferais du bien.

Tetouchaud

J'espère sincèrement le retrouver demain matin... et dans le meilleur état possible. Je vais tenter de dormir un petit peu, mais ça va être dur...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack

Pense du meilleur pour ton chat !
Mes chats se cassaient 3 jours et revenais...

Fais du reïkhï !!! ;)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack


Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

PBJ : Ce matin je me suis levé et j'ai apprit que y aurait pas de hi-fi jusqu'à 17h à cause d'un problème.  Mon  père devait aller à Montreal au bureau de sa compagnie pour régler des trucs, j,ai donc embarqué avec lui pour me rendre à Montréal et j,ai passé une superbe journée (Seul mais quand même) dans le downtown :P

GBJ : Je vais peut-être au Heavy MTL la semaine prochaine pour voir System Of A Down ;D

homey


Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Wwette

Je sais ça depuis longtemps, et je vois pas en quoi c'est drole ;D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

C'est pas une Danette qui me fera jouir  ::) . C'est plutôt une minette .... Bon je sors .

Et Tetouchaud , ça ne sert à rien de ne pas dormir , à part d'aggraver ton cas . Je ne sais pas pourquoi , mais je sens que tu vas retrouver ton minet  ;) , peut être pas demain mais je suis persuadé que tu le retrouveras .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)