Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Tony.

Magnifique. :D Ça, ça va dans les perles. :D :D :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tetouchaud

           


Je pense et je penserai toujours à toi, même si la mort nous a séparés. Je ne t'oublierai jamais et, un jour, on se retrouvera, là-haut.
RIP Amandine. Je t'aime.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".


Sam Szyslack



Un de leurs meilleures...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98



Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Nom de diousse !


loloXIII

Citation de: Tony. le 19 Juil 2013, 00:51

J'adore ! Cette collaboration avec Orelsan est juste trop bonne à entendre... :)

simpsondu83

En ce moment, j'écoute Mirrors de Justin Timberlake, tellement que je l'adore je la passe en boucle en boucle et en boucle, je l'écoute 10 fois par jours à peu près.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Luigi Sommet Simpson


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu