Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Kevallen20


Scratchy


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Emilien56

Je collectionne aussi les canettes d energy drink si quelqu'un a des canettes a me proposer contact mp
merci

Kevallen20

Citation de: collectionneurdu56 le 17 Sep 2011, 19:53
le reparateur
w00t ?? Si c'est un truc connu et que je connais pas autant pour moi, mais sinon... (à moins que ce soit un sketch  ???)

Avril Lavigne - Remember When

Scratchy


Kevallen20


Hubert Gagnon


Hubert Gagnon


The Reg


Kevallen20

J'écoutes mon prof de philo, je vais saturer : On aprend pas la philosophie, on apprend à philosopher, pourquoi s'exprimer au présent si l'instant d'après ce présent ne sera que passé et que le futur et un passé par rapport au présent du passé qui est futur....




HomerDesSimpson88


l'équipe de CHERUB :

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 19 Sep 2011, 09:32
J'écoutes mon prof de philo, je vais saturer : On aprend pas la philosophie, on apprend à philosopher, pourquoi s'exprimer au présent si l'instant d'après ce présent ne sera que passé et que le futur et un passé par rapport au présent du passé qui est futur....


Moi qui adore pourtant la philo, ça m'a fait sourire.


Steve Jablonsky - Transformers Dark of The Moon
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Mon avis quant à la philo est différent  selon les sujets ;)
Mon prof est excellent, plein de connaissances et pas qu'en philo mais c'est un vrai cinglé :D
Bref j'écoute : Avenged Sevenfold : Nightmare

Tony.

#3299
Je me suis fait une petite playlist sur deezer. Que des musiques qui bouge.  :)

Et la en ce moment c'est : David Guetta - Who's That Chick ? feat. Rihanna 
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu