Menu principal

Les Simpson : DVD saison 17

Démarré par homey, 12 Juil 2014, 18:14

« précédent - suivant »

homey

Moi c'est l'inverse j'ai plus de têtes que de coffret normaux. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerFry le 28 Déc 2014, 14:38
On a exactement la même collection Alex, je dois aussi racheter la 6  ;D

À chaque fois que je la voit je me dis : Est-ce que ça vaut vraiment la peine comme je l'ai déjà acheté, mais faudra vraiment je l'achète, ça va être vraiment mieux :P

Maurry Christmas!

Pour la saison 18, je verrais bien Moe sur la jaquette. (Il y a juste à espérer que ce ne soit pas Fat Tony)

HomerFry

Et dans les erreurs du menu, cette année nous avons droit à "Echec et mat"...  >:(
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Maurry Christmas!

Citation de: HomerFry le  3 Mar 2015, 15:24
Et dans les erreurs du menu, cette année nous avons droit à "Echec et mat"...  >:(

:D

Hier, j'ai justement regardé pas mal d'épisode de la saison 17, en VO, et il n'y avait aucune erreurs dans les titres.

simpsonsbart

On peut ouvrir un nouveau sujet pour le DVD de la Saison 18?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

C'est encore trop tôt, on a aucune information à ce sujet.

simpsonsbart

Ah ben faudra attendre... Faut savoir que j'ai déjà quelques idées en tête concernant les Menu DVD.


Sinon, j'ai un problème: Je veux écouter les commentaires pendant les scènes supprimées, et comment mettre les bons sous-titres français? J'ai déjà essayé de faire dans un menu d'épisode du DVD 4 (Histoires d'eau) d'abord la langue française puis regarder les scènes supprimées avec commentaires, et pas de sous-titres. Même manip' avec le sous-titre français, toujours aucun sous-titre. Même manip' avec Inserts français, que dalle. Idem avec le commentaire français.

Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Peut être qu'il n'y a tout simplement pas de sous-titres sur les scènes coupés (normalement si) sinon essaye de lire le DVD sur un ordinateur.