Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg137033#msg137033 date=1340652670

suite avec HvsNY ||>

Citation de: homer vs new york le 25 Juin 2012, 20:27
Moi aussi je n'ai que des soeurs et je suis le grand frère . J'assume complètement ce rôle .

PS : C'est toi les plus grand ? ( je ne parle pas des centimètres mais de l'âge  ;D ) .

Il y a ma demi soeur (:'( :'( :'() qui a 20 ou 19 ans, puis ma jumelle qui a 2 minutes en plus que moi, puis moi et ma petite soeur de 11 ans.



Je pense que tu es en droit de négliger ces deux minutes d'écart  ;D . Au moins tu n'as pas la pression d'un grand-frère . Et si vous ne vous entendez pas bien et bien parlez-en à vos parents , c'est leur rôle  ;) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Moi j'ai la chance d'être pile poil, dans le foyer j'ai un frère de 2 ans de plus et un petit frère de 3 ans de moins que moi, j'ai le moins de contrainte. :D (J'ai aussi un demi frère de 38 ans et une demi-soeur de 33 ans)
prononcé "Wwette"

Tony.

Je vie avec mes 2 grandes soeurs et ma mère perso. C'est sur que j'aimerais avoir un frère mais s'pas pour ça que j'en est marre d'elle et les aimes pas ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

ChristinaAguileraAtVevo

Moi j'ai toujours été chouchouté. J'ai un grand frère et trois grandes soeurs, et j'ai jamais eu de problèmes avec. Ils ont toujours été sympas.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack

HvsNY : Je leurs en parles.... Ils vont dire a ma soeur mais cette g**c* dit oui, je changerais.
Et le lendemain, rien n'a changé...

J'ai la pression de jumeau et de grand frere...

Et il y a 6 ans celle du petit frere, avant qu'elle ne se barre....:'(

Tony.: la feminité ambiante ne t'oppresse pas ? :D

Rex Banner: une entente fraternelle permanante... Un de mes reves !

Tony.

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg137041#msg137041 date=1340653289

Tony.: la feminité ambiante ne t'oppresse pas ? :D

Boarf, je fais avec, mais je m'entend souvent très bien avec. Donc ça va.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 25 Juin 2012, 20:43
Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg137041#msg137041 date=1340653289

Tony.: la feminité ambiante ne t'oppresse pas ? :D

Boarf, je fais avec, mais je m'entend souvent très bien avec. Donc ça va.

Mieux vaut vivre entouré de femmes qu'entouré d'hommes ........
Enfin moi je ne mois pas vivre toute ma vie avec mon père , même si je l'aime et que je e respecte ..... Je préfère ma mamaann  :-[ .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Mes parents, meme si ils ont leyrs defauts, je les aimes autant l'un que l'autre

(je dis cela car quand j'aurrais une copine ca va changer ! :D Enfin si j'en ai une ;))

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg137057#msg137057 date=1340655392

Mes parents, meme si ils ont leurs defauts, je les aimes autant l'un que l'autre

(je dis cela car quand j'aurrais une copine ca va changer ! :D Enfin si j'en ai une ;))

J'espère que tu en auras une  ;D . Mais ce n'est pas une relation amoureuse qui va changer mes relations familiales .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

#4704
Ok que si...

Je n'ai pas vu ma soeur depuis 6 ans a cause d'une dispute avec elle et ma mere (pas la sienne, c'est ma demi soeur), car elle etait tout le temps sur son portable en train de parler a sobt petit ami...

Je ne sais ce qu'est devenu ma demi grande soeur....:'(

Ps: j'ai dit cela car je dirais que je l'aime plus que tout ! ^^ Et merci HvsNY, toi aussi je te le souhaite ! ;)

homer vs new york

Moi ? J'en ai déjà eu , hélas c'est du passé  :-\ .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Tu trouveras ton ame soeur ! ;)

Celibataire, ça a egalement des avantages...::) 8)

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg137073#msg137073 date=1340657206

Tu trouveras ton ame soeur ! ;)

Celibataire, ça a egalement des avantages...::) 8)

Ah oui , l'avantage de pouvoir chier en laissant la porte des toilettes ouverte  8) ...... Oublie ce que j'ai dis  :-X .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Trop tard !! :D


Tu peux flemarder, draguer plein de filles et faire des trucs avec comme [spoiler]faire une partie de Tetris[/spoiler] ::)

homer vs new york

Non j'aime les choses bien HARD , donc si je drague une fille je vais , je sais c'est osé et c'est interdit de dire des trucs comme ça dans un forum rempli de mineurs , alors je vais [spoiler]regarder Titanic [/spoiler] avec elle  :-X :-X .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)