Menu principal

Le Grand Tournoi des épisodes IV [Statistiques]

Démarré par The Reg, 18 Mar 2016, 16:55

« précédent - suivant »

Charles_Swag277

1. 24 minutes
2. Marge piégée par le net
3. Parrain par intérim
4. Petit papa noël superflic
5. L'équipe des nuls
6. La vengeance est un plat qui se mange trois fois

3. Les Aqua-tics
2. Kill Gil, volumes 1 et 2
1. Little Big Lisa

Maurry Christmas!

1°24 minutes
2°Escroc à grande échelle
3°L'équipe des nuls
4°Moe nia Lisa
5°Marge piégée par le net
6°Parrain par intérim

3°Homer s'engage
2°Little Big Lisa
1°Infos sans gros mots

Kyioии

MES 6 ÉPISODES PRÉFÉRÉS DE LA SAISON 18 :
1) 24 minutes
2) Marge piégée par le net
3) Mon meilleur ennemi
4) Marge reste de glace
5) Petit papa Noël superflic
6) Tous les huit ans

LES 3 ÉPISODES QUE J'APPRÉCIE LE MOINS DANS LA SAISON 18 :
3) Homer s'engage
2) Infos sans gros mots
1) Kill Gil volumes 1 et 2

The Reg

1) 24 minutes
2) Parrain par intérim
3) Escroc à grande échelle
4) Mon meilleur ennemi
5) C'est moi qui l'ait fait
6) Petit papa Noël superflic

3) Mariage plus vieux, mariage heureux
2) Homer s'engage
1) Kill Gil volumes 1 et 2

Maxime27

J'aurais une question par rapport à la 2e étape, la Phase Poule. J'ai lu mais je n'ai pas bien compris. Est-ce qu'il y aura un nouveau vote pour chaque saison pour sélectionner les 32 qui passeront à la phase suivante? Faudra-t-il en choisir 1 ou 2 par saison? Comment cela se fera-t-il?

Alex0821

Citation de: Maxime27 le 21 Fév 2016, 21:47
J'aurais une question par rapport à la 2e étape, la Phase Poule. J'ai lu mais je n'ai pas bien compris. Est-ce qu'il y aura un nouveau vote pour chaque saison pour sélectionner les 32 qui passeront à la phase suivante? Faudra-t-il en choisir 1 ou 2 par saison? Comment cela se fera-t-il?

Les épisodes restant (un peu moins que 130 normalement) n'ayant pas été éliminés durant les éliminatoires accédèrent aux phases de poule. À cette étape, les nombreux d'épisodes restant seront divisés (au hasard) afin de former en tout 16 groupes. Ces 16 groupes seront composés d'épisodes de différentes saisons (un groupe pourrait très bien être composé de deux épisodes de la saison 8, d'un de la saison 14, un autre de la 5, etc.). Le but sera donc tout simplement de faire un classement en ordre de préférences des épisodes de ce groupe, puis à la fin, seulement deux seront qualifiés pour accéder à l'étape suivante. (2 par groupe) Tu saisis mieux le principe ?

AlexandreLeblanc

1- Mon meilleur ennemi
2- 24 minutes
3- Marge piégée par le net
4- Escroc à grande échelle
5- Parrain par intérim
6- Homerazzi

3- La chorale des péquenots
2- Homer s'engage
1- Kill Gil, Volumes 1 et 2

Maurry Christmas!

Wow, Mon meilleur ennemi avant 24 minutes :o. Sera t-il dans ton top 100 ?

Maxime27

Citation de: Alex0821 le 21 Fév 2016, 22:31

Les épisodes restant (un peu moins que 130 normalement) n'ayant pas été éliminés durant les éliminatoires accédèrent aux phases de poule. À cette étape, les nombreux d'épisodes restant seront divisés (au hasard) afin de former en tout 16 groupes. Ces 16 groupes seront composés d'épisodes de différentes saisons (un groupe pourrait très bien être composé de deux épisodes de la saison 8, d'un de la saison 14, un autre de la 5, etc.). Le but sera donc tout simplement de faire un classement en ordre de préférences des épisodes de ce groupe, puis à la fin, seulement deux seront qualifiés pour accéder à l'étape suivante. (2 par groupe) Tu saisis mieux le principe ?

Oui je comprends maintenant merci!

Léo Pard

1) Escroc à grande échelle
2) 24 minutes
3) Parrain par intérim
4) Petit Papa Noël superflic
5) Marge piégée par le net
6) Homerazzi

3) Homer s'engage
2) Little Big Lisa
1) Kill Gil (Volumes I & II)

Lolo!

Mine de rien, c'est une saison très réussie cette saison 18. Y a de très bons épisodes au final. Sans compter l'excellent 24 minutes, il reste quand même de très bons épisodes...

Du coup, vu que 24 minutes va très probablement être qualifié, ce serait dommage que les autres bons épisodes ne soient pas qualifiés parce que 24 minutes a trop de points, c'est pour cette raison que je le mettrai pas premier  ;)

1. Marge piégée par le net
2. Homerazzi
3. Parrain par intérim
4. Simpson Horror Show XVII
5. Tous les huit ans
6. 24 minutes (quand même, ce serait un crime de pas le mettre)

18. Homer s'engage
19. Les Aqua-tics
20. Kill Gil volumes 1 et 2


Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc


alexandr.c

Bonsoir à tous,
Comme j'ai pu l'annoncé avant le début du tournoi, ne possédant que les 17 premières saisons en DVD, j'ai décidé de ne pas voter pour les saisons à venir. Cela étant, j'ai pu apercevoir de nombreux épisodes sur les chaînes canalsat,
Je poursuivrai pour ma part le tournoi à la phase suivante, j'aurai un oeil attentif tout de même aux votes,
En vous souhaitant à tous une bonne poursuite pour les votes,
Je vous dit à la phase suivante !