Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Maurice Oliver le 31 Août 2016, 21:51 Sinon... The Lion King vs The Shawshank Redemption :o Homey, come back !!!
Celui qui perdra pourra gagner Le trophée Philippe Seguin.

The Phenom

Le meilleur film de Besson pour certains. Le début de la fin pour d'autres. Une chose est sûre, le Cinquième Élément n'a laissé personne indifférent et il a mon vote.

Dr. Nick

Fan ni de l'un ni de l'autre, on va dire Le cinquième élément...

Et je suis d'accord avec Maurice, le prochain match va être chaud patate.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg


Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  2 Sep 2016, 18:09
Ah enfin on peut passer à la suite ! 8)

OH YES !!!

Sérieusement, pensez vraiment à mon idée de faire un article sur ce match directement sur le site ^^ (Ça rendra ce match encore plus épique :P ^^)

The Reg

Le site n'est pas fait pour ça. ^^ Bon et puis Léo Pard est absent ce soir, pour l'instant en tout cas, donc ce match doit attendre.

Léo Pard

Ce sera La Vérité si je mens ! pour moi, même si j'ai préféré le 2. Merci pour vos votes, il est tant de passer au match que vous attendez apparemment avec impatience (qui ça ?). :)

La Vérité si je mens ! - Thomas Gilou (1997) : 2
Le Cinquième élément - Luc Besson (1997) : 6

MATCH 19 :

Le Roi Lion - Roger Allers & Rob Minkoff (1994)


vs.

Les Évadés - Frank Darabont (1994)



A suivre : Les Inconnus reviennent (du moins les deux tiers) avec Le Pari, opposés à des Québécois fans de Sabrina, Les Boys.

Maurry Christmas!

C'est un match incroyable qui vous venez de nous offrir, incroyable...

C'est un choix monstre que j'ai à faire, la nostalgie/beauté vs. l'intelligence marquante... Je vais devoir parler ma tête et non avec mon cœur, The Shawshank Redemption a mon vote. Je n'en suis pas heureux, ni malheureux d'ailleurs, mais c'est un super film marquant sur tellement d'aspects...

... À part sur le point que le mec a réussi à coller une affiche à partir de l'intérieur d'un trou que l'affiche en question récouvre (mais bon, personne n'est parfait, surtout pas ce dude --->)



...

Alex0821

Le roi lion est l'un de mes favoris Disney, en plus d'être l'un des films de mon enfance... Mais Les Évadés est simplement excellent à tous les niveaux. Il a donc mon vote.

The Phenom

The Shawshank Redemption pour moi aussi mais sans hésitation pour ma part. Je n'avais pas vraiment aimé plus que ça The Lion King quand j'étais enfant et vu que c'est destiné aux enfants, c'est pas bon signe.

Dr. Nick

J'adore Les évadés. Mais je ne peux pas aller à l'encontre du Roi Lion, je vote pour lui. Surtout que chez Darabont, j'ai préféré La ligne verte.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Yo

H_2_B

Choix cornélien, mais The Shawshank Redemption est au firmament.

Lenny Bar

Le roi lion est un de mes Disney préférés, mais il faut faire un choix... Je vote pour l'excellent Les évadés

Léo Pard

J'ai redécouvert Le Roi Lion récemment, il est très bien mais je choisis Les Évadés.