Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Léo Pard

Eh bien non, 4-2. Merci à tous.

Les Acteurs - Bertrand Blier (2000) : 2
Les Rivières pourpres - Mathieu Kassovitz (2000) : 4

MATCH 3 :

Seul au monde - Robert Zemeckis (2000)


vs.

Ali - Michael Mann (2001)


A suivre : Après le 1 qui s'est fait fesser par Le Cinquième élément, le numéro 2 de la saga La Vérité si je mens ! aura-t-il plus de chance face à Gérard Jugnot et son Meilleur espoir féminin qu'est Bérénice Béjo, qui fut nominée aux Césars "en vrai" dans cette catégorie mais qui n'a pas eu le prix, battue par Sylvie Testud.

The Reg


Maurry Christmas!

Cast Away, zéro hésitation, c'est l'un des meilleurs film ever.

WIIIILSOOOON!

The Reg

Allez on se sort les doigts du cul et on vient voter ! 8)

Léo Pard

Match qui m'enthousiasme déjà plus que le précédent duel étranger. Va pour Seul au monde.

Lenny Bar

Je ne voterai point pour ce match, je n'ai pas vu Prince Ali

Mais je profite de l'occasion pour vous soumettre une requête.
Quand je regarde la liste des films des années 2010, je vois qu'il y a 5 films en 2015, 0 en 2016 et une vingtaine pour les autres années. C'est normal me direz vous, cette liste a été établie il y a des millénaires, normal que ces 2 dernières années ne soient pratiquement pas représentées.
Mais je me disais que certains films sortis dernièrement méritaient peut-être plus leur place que d'autres des années 2010 à 2014 qui ont peut-être été choisis par défaut. Je dis peut-être des bêtises, il y en a plein que je n'ai pas vu, je serai peut-être agréablement surpris en les regardant.
Évidemment, pour ça il faudra éliminer certains films... mais lesquels ?

Je comprendrai si vous ne voulez garder la liste existante, mais cette idée me trotte dans la tête depuis un moment, donc voilà, qu'en pensez-vous ? Vous avez 4 heures.

The Reg

Je suis assez d'accord en soi maiiiis... en effet, faudrait virer des films et le choix ne sera pas évident. Autre possibilité, ajouter des matchs mais ça rallongerait encore un tournoi déjà interminable (bon, au point où on en est on n'est plus à quelques semaines près remarque...) et surtout question équilibre des tableaux.

The Phenom

Moi ça me dérange pas personnellement, j'ai déjà virer un film série B des années 90s que j'avais proposé pour faire de la place à Mrs. Doubtfire. Mais bon je crois que j'ai même pas proposé quoi que ce soit pour la plus récente décennie et virer des films des autres là c'est pas à moi de décider.

Dr. Nick

Seul au monde, même si j'aime bien Ali.

Quant à la requête de Lenny, j'avoue que l'idée d'ajouter des films récents qui méritent leur place me plaît bien, mais après je ne sais pas quelle influence ça peut avoir sur le reste, et je ne saurais point quoi éliminer.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg


Léo Pard

Allez, il est plus que temps d'avancer, merci à vous.

Seul au monde - Robert Zemeckis (2000) : 3
Ali - Michael Mann (2001) : 1

MATCH 3 :

Meilleur espoir féminin - Gérard Jugnot (2000)


vs.

La Vérité si je mens ! 2 - Thomas Gilou (2001)


A suivre : Début de la saga Le Saigneur des anus à succès de Peter Jackson avec Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau. Guillermo del Toro sera-t-il de taille avec L'échine du Diable ?

The Reg


The Reg


Léo Pard

La Vérité si je mens ! 2, de peu. Allez, on se sort les doigts du cul et on vient voter ! 8)

-

Meilleur espoir féminin, l'autre film ne me tente pas du tout.