Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Je crois que c'est Sweet Dreams d'Eurythmic (une chanson absolument exellente)

paolo98


loloXIII

Je souhaiterai savoir quel est l'épisode au moment où Homer se reçoit des balles de base-ball ?

Merci beaucoup ! ;)


bart76450

Je recherche un épisode des simpson ou moe montre une variante de la duff à homer qui est düff

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

C'est dans lézards populaires - saison 10 lolo.  ;)

C'est donc mon 500e post. J'aimerais d'abord remercier ma mère pour m'avoir donné la vie...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Citation de: Rex le 12 Nov 2012, 16:24
C'est dans lézards populaires - saison 10 lolo.  ;)
Merci beaucoup Rex ! ;)
J'aimerais également te remercier pour ton aide précieuse... ;D

Sam Szlack

Quel est l'épisode avec le Camionosaure s'il vous plait ?


Félicitances Rex pour ton 501e post. 8)

Naglafar


Sam Szlack


bart76450


simpsonsbart

Je cherche l'épisode où un homme ressemblant à Trent Steel met son pouce devant sa bouche et souffle dessus, ce dernier tombe sur son index.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

nicolsman11

Je cherche l'épisode ou C'est Lisa qui garde la maison des Simpson et elle reçois un téléphone de Marge qui prend des nouvelles sur la famille.
Lisa répond que tout va bien et on voit que toute la maison est inondée et Homer passe en nageant il me semble. Merci d'avance

Jσнη Đoгıαπ



                             

simpsonsbart

Bonjour, je cherche l'épisode où il y a un cobra dans le bar de Moe, qui avale Moe, mais on peut voir qu'il n'est pas digéré.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.