Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Ilario

Citation de: shawps le 27 Juin 2013, 19:54
Bonjour j'aimerais savoir dans quel épisode Homer se fait frapper par Burns à la centrale nucléaire merci beaucoup

Plutot Homer qui frappe Burns :D
Homer fait son Smither s.07

homey

C'est dans quel épisode où Homer se ramène avec un camion et il dit que ce camion est tombé d'un camion à camion, puis on voit Bart dans ce camion à camions, Lisa lui demande d'où il vient et il lui dit qu'il vient d'un camion à camions à camions, puis on le voit ? Camionception.

Springfield83

Citation de: Homey le 28 Juin 2013, 21:25
C'est dans quel épisode où Homer se ramène avec un camion et il dit que ce camion est tombé d'un camion à camion, puis on voit Bart dans ce camion à camions, Lisa lui demande d'où il vient et il lui dit qu'il vient d'un camion à camions à camions, puis on le voit ? Camionception.

Parrain par intérim, saison 18.  ;)

homey

Citation de: Springfield83 le 28 Juin 2013, 22:05
Citation de: Homey le 28 Juin 2013, 21:25
C'est dans quel épisode où Homer se ramène avec un camion et il dit que ce camion est tombé d'un camion à camion, puis on voit Bart dans ce camion à camions, Lisa lui demande d'où il vient et il lui dit qu'il vient d'un camion à camions à camions, puis on le voit ? Camionception.

Parrain par intérim, saison 18.  ;)

Merci ! :) Ca m'étonne pas j'ai pas vu beaucoup de fois cette épisode.

simpsondu83

Moi, je crois plus que c'est dans l'épisode " Beau comme un camion ".
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Springfield83

Citation de: simpsondu83 le 29 Juin 2013, 11:22
Moi, je crois plus que c'est dans l'épisode " Beau comme un camion ".

Et moi je suis sûr que c'est dans l'épisode que j'ai cité plus haut. Je l'ai vu il y a peu.

paolo98

C'est pas parce que c'est une scène de camions que c'est obligé que l'épisode repose sur les camions hein :D

SP83 a raison Homey, au cas-où tu te poserais des questions. ^^

simpsondu83

D'accord, mais pourtant, j'en était persuadé !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

shawps

Bonjour dans quel épisode maggie porte t'elle une tenue classe hors son pyjama blanc dans Allocutions familiales merci bcp

shawps

#759
surtout cette tenue la une tenue rose avec un noeud papillon rose et des chaussures enlevons la tenue d'église bien sur

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

shawps

dans quel épisode maggie a dans ses mains un buzz cola avec un pyjama rose svp

paolo98


shawps

dans quel épisode patty embrasse homer svp

Maurry Christmas!

Mariage plus vieux, mariage heureux S18  ;)