Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ça doit être La nouvelle Marge s14.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

JUJU 30

Effectivement,c'est bien celui-l'as,merci beaucoup Dr.Nick  ;).C'est un épisode que j'ai eu du mal à trouver.

The Reg

Ce n'est pas une recherche d'épisode ou de chanson mais à vrai dire je ne savais pas trop dans quoi mettre ma demande.

Guys, j'ai une publication a valider (ou pas) sur le site pour le Simpson Horror Show VI s7 : Myst (jeu vidéo) "On voit la bibliothèque de Myst." Si ce n'est de nom et vaguement de réputation, Myst je connais pas vraiment.

Y'a t-il quelqu'un qui y connait ce jeu et pourrait me confirmer ou m'infirmer ça ?

Dundee

#933
Je me souviens vaguement de ce jeu (faut dire que ça fait longtemps que je n'ai pas fouillé dans la collection de jeux de mon père), mais c'est effectivement bien la bibliothèque du jeu "Myst" qu'on retrouve dans l'épisode :

Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Ah, merci bien Dundee ! :) OK ça marche.

Lecompteultime

Bonjour Bonjour Je cherche un épisode ou la famille Simpsons se perd dans une foret et il tombe sur une cabane avec une femme qui fait que répéter "J'aime ça" "Vous voulez me tuer, J aime ça" je n en serais dire plus. Cet épisode ma marquer étant jeune. Merci beaucoup de votre aide =)

The Reg

#936

Lecompteultime

C'etais bien sa ! Un grand merci a toi regmo :)

The Reg

Tiens, encore à moi : Je crois me souvenir que Lisa n'apparait pas du tout dans un épisode HD mais je ne parviens pas à me souvenir duquel. Quelqu'un s'en souvient-il svp ?

Maurry Christmas!

Dans mes souvenirs, Lisa apparaît dans tout les épisodes...

The Reg

Maggie et Bart n'apparaissent pas dans tous les épisodes mais il me semble que Lisa a aussi une exception, et qu'elle est assez récente.

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le 15 Fév 2016, 00:19
Maggie et Bart n'apparaissent pas dans tous les épisodes mais il me semble que Lisa a aussi une exception, et qu'elle est assez récente.

Pour Maggie et Lisa, c'est totalement vrai et je peux cité les épisodes, mais il ne me semble vraiment pas qu'il y ait d'exception pour Lisa, même dans les épisodes récents.

Dr. Nick

Il me semble que dans La réponse de Bart Lisa n'apparaît pas, ou alors très très peu.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Très peu mais elle fait une petite apparition.

Kyioии

Je me souviens d'un épisode des Simpson où Homer dit à Lisa un truc du genre (en VF) "Aga aga boulet boulet" mais je ne me souviens duquel il s'agit précisemment ?