Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Dr. Nick

C'était pas dans Bart devient célèbre s5 ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Oui, c'est Bart devient célèbre s5.

Kyioии


czar

Bonsoir à tous,

Je me présente, César 20 ans, d'avignon fan des simpsons

Je me suis inscris car ça fais longtemps que je recherche la fin d'un épisode et plus particulièrement la musique. La fin de l'épisode en question est le school bus qui part avec des canettes accrochées derrière (comme pour un mariage). Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cet épisode ? et la musique en question aussi si ça vous parle ^^

Merci

Naglafar

Salut et bienvenue :)

Est-ce que ça ne serait pas l'épisode "Les jolies colonies de vacances" ? Quant à la musique (si c'est bien cet épisode), c'est "South of the border" de Frank Sinatra.

czar

Et non raté  ;D C'était une musique un peu psyché, je pensais d'abord à la fin de l'épisode du mariage de otto mais ce n'est pas celui ci. Ca finis sur un couché de soleil... Ca fais quelques années que ça me trotte dans la tête de temps en temps si qlq a la réponse ...
Merci tout de même :)

Dr. Nick

Peut-être L'amoureux de grand-mère s5, avec la reprise de The Sound of Silence de Simon & Garfunkel ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

czar

Eeeeeet nous avons un vainqueur !!  ;D

Merci beaucoup pour votre aide, bonne soirée !

Dr. Nick

Citation de: czar le 12 Mar 2016, 18:54
Merci beaucoup pour votre aide, bonne soirée !
De rien. ;)

Cool, j'ai gagné quoi ? "De la crédibilité." Oh, quelle arnaque.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Silferaw

Bonsoir ! Je cherche un épisode depuis super longtemps, le problème, c'est que j'ai qu'une mini bribe de souvenir sur celui-ci, il me semble que c'est Bart qui regarde la télé, et à la télé, il y a des danseurs dont un gars déguisé en toucan qui chante :p. Je crois que c'est un épisode spécial brésil mais je suis pas sûr.

Maurry Christmas!

Je pense que l'épisode dont tu parles c'est Donnie Fatso (Gym Tony) S22, la scène où les enfants embêtent Homer et Marge après une grosse soirée du nouvel An ! ;)

Silferaw

Je viens de vérifier et malheureusement, bien qu'il y ait des toucans, ce n'est pas le bon épisode. Si j'ai bonne mémoire, ce sont des humains qui dansent sur un plateau, et c'est un faux toucan, un mec déguisé quoi ^^, mais l'épisode que tu m'as proposé reste sympathique ^^

Maurry Christmas!

Ah, alors je ne sais vraiment pas. Peut-être demandé de l'aide par MP à Dr. Nick ou Régis qui connaissent très bien leurs scènes dans la série.

Kyioии

Citation de: Silferaw le 19 Mar 2016, 20:09
Je viens de vérifier et malheureusement, bien qu'il y ait des toucans, ce n'est pas le bon épisode. Si j'ai bonne mémoire, ce sont des humains qui dansent sur un plateau, et c'est un faux toucan, un mec déguisé quoi ^^, mais l'épisode que tu m'as proposé reste sympathique ^^
Bah c'est pas Aventures au Brésil de la saison 13 ?

Silferaw

C'est bien cet épisode, et il se trouve que c'est un flament rose qui danse, mais ça reste l'épisode que je cherchais, merci beaucoup ;)