Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Lemo1993

Bonjour ! Il y a quelque temps j'ai vu un épisode où Homer se rendait dans les magasins pour acheter toutes sortes d'objets et les rendre ensuite pour en bénéficier gratuitement. Mais je ne retrouve plus cet épisode, quelqu'un voit du quel il s'agit ? Merci beaucoup !  ;)

Alex0821

C'est dans Drôle d'héritage s22.

Bienvenue au fait ! :)

abidi

Bonjour, j'ai cherché pendant quelques heures et je n'ai pas trouvé l'épisode que je cherchais...J'espère que quelqu'un d'entre vous le connaît :
Je ne me rappelle plus de l'épisode mais à la fin au moment du générique homer dit qu'ils (les noms qui apparaissent) gagnent trop d'argent et fini avec Matt Groening en disant "Luii c'est le pire !"...
En espérant que ça vous dises quelque chose !

The Reg

C'est La grande vie s11. ;) Et bienvenue.

abidi

Citation de: Regmo le 24 Avr 2016, 00:18
C'est La grande vie s11. ;) Et bienvenue.

Ohh Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! J'en pouvais plus de chercher.

P.S:Citer c'est faire un double-post ? Si oui, je vois pas comment te répondre sans faire de double-post.

Kyioии

Citation de: abidi le 24 Avr 2016, 00:32
P.S:Citer c'est faire un double-post ? Si oui, je vois pas comment te répondre sans faire de double-post.
Nan t'inquiètes, pour faire un double-post, il faut poster quelque chose après un post qui vient de toi ;).

quentin95

bonjour, :)

Je cherche un épisode !
C'est celui ou springfield est considéré comme la ville la plus bête d'amerique, ou celui qui a le moins de culture :(
Je sais pas si je donne assez d'élément mais je me souviens que de ça !
On illustre meme cette affirmation au début par pleins d'exemple, et on voit le gr pere simpsons se faire prendre en photo et il commence a hurler "t'as pris mon âmes !!"
voila merci

simpsonsbart

Il s'agit de Burns fait son cinéma-s6 ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

quentin95

Quel talent et quel rapidité  merci!

Kyioии

J'ai une réplique en tête, mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur l'épisode, en gros il y a Marge qui dit que tout le monde a peur de quelque chose, Homer la contredit en affirmant qu'il n'en a pas, ensuite elle parle du croque-mitaine et il commence a hurler de peur. Si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa ;D.

Ilario


simpsonsbart

Il y a bien une histoire avec le croque-mitaine lors de cet épisode, mais ce n'est pas celui-là. Il s'agit en fait de La peur de l'avion-s6 ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Citation de: 6,5G Bart le  1 Mai 2016, 14:28
Il y a bien une histoire avec le croque-mitaine lors de cet épisode, mais ce n'est pas celui-là. Il s'agit en fait de La peur de l'avion-s6 ;)
Ah oui voilà, merci SB ;).

The Reg

Dites guys, hier j'ai revu Le garçon qui en savait trop et je me posais une question sur une référence. Sachant que ce n'est pas sur le site, j'ai vérifié.



Le coup de Skinner (un peu robotique comme un Terminator mais c'est pas ça) avec une musique qui me semble très particulière, ça doit être la reprise d'une musique déjà existante. Quelqu'un sait-il à quoi ça fait référence ?

Alan27

Citation de: Regmo le 20 Juin 2016, 15:36
Dites guys, hier j'ai revu Le garçon qui en savait trop et je me posais une question sur une référence. Sachant que ce n'est pas sur le site, j'ai vérifié.



Le coup de Skinner (un peu robotique comme un Terminator mais c'est pas ça) avec une musique qui me semble très particulière, ça doit être la reprise d'une musique déjà existante. Quelqu'un sait-il à quoi ça fait référence ?

A Mondwest, non ?