Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

The Reg

Possible. Je ne connais que de nom et de vue avec une espèce de masque très réaliste. Trop de films à voir. Merci à toi.

Kyioии

Citation de: Keïz Jo le  3 Fév 2015, 21:02
Salut, c'est quoi la musique qu'on entend quand Homer va à la soirée secrète dans I Won't Be Home For Christmas svp ?
Euh... oui du coup depuis 2014, je recherche toujours quel est le nom de cette musique ;D, est-ce que vous auriez une idée de ce que ça peut être ? Merci ;).

Zozo 5

Bonjour alors je recherche un épisode ou Homer se rend a une fabrique de cidre ( je ne sais plus si il est avec sa famille ) et il rencontre Flanders qui commence a lui parler du cidre et on voit son cerveau qui dit " Bon tu peut rester mais moi j'me casse "  ;D ;D je sais ce n'est pas très précis mais merci d'avance  :) :)
Fan des Simpson depuis ses 1 ans ;P

Dr. Nick

C'est dans Le fils indigne de M. Burns s8.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Zozo 5

Citation de: Dr. Nick le 31 Juil 2016, 14:49
C'est dans Le fils indigne de M. Burns s8.

Merci beaucoup et aussi encore , j'ai une phrase qui me trôte dans la tête et je n'arrive pas a retrouver de qu'elle épisode elle vient on voit Barney qui dit je ne sais plus trop quoi a propos de choux et ensuite un gros plan sur Moe qui le pointe avec son fusil en criant " Alors soit silencieux comme le choux ! "
Fan des Simpson depuis ses 1 ans ;P

oS xflash

Bonsoir à toutes et à tous, pour les besoins d'un photo/vidéo montage je cherche une séquence ou Homer se trouve dans noir et ou on ne voit que ses yeux.
quelqu'un pourrait il me donner une piste svp?

Messi-simpson

Bonsoir  :)
Tout d'abord il existe déjà un topic à ce sujet mais c'est pas grave!

Et pour ta demande je pense que l'on peut trouver ce que tu cherches dans Une chaise pour deux dans la saison 13 quand Homer est dans le placard de madame Bellamy!  ;)
Yo

Alan27

Citation de: oS xflash le 29 Août 2016, 21:03
Bonsoir à toutes et à tous, pour les besoins d'un photo/vidéo montage je cherche une séquence ou Homer se trouve dans noir et ou on ne voit que ses yeux.
quelqu'un pourrait il me donner une piste svp?

Quand il se cache dans le placard de Madame Bellamy dans Une chaise pour deux


Alan27

Ah bah Messi m'a devancé  ;D

oS xflash

Un grand merci pour votre efficacité, j'ai trouvé de quoi faire mon montage.
Y a t'il un épisode avec homer en sado maso ?
Merci vous êtes au top

Dundee

Citation de: oS xflash le 31 Août 2016, 12:28
Y a t'il un épisode avec homer en sado maso ?
Il y a un passage dans une boutique érotique dans "Ce que veulent les femmes animées" (s.24 ép.17) où Homer y teste des engins de mémoire.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

oS xflash

Waouh, Juste comme ça, vous connaissez tous les épisodes par cœur ?

Zozo 5

Bon je les ai tous vue mais on ne se souvient pas forcement de tous les detail bien que de la plupart
Fan des Simpson depuis ses 1 ans ;P

The Reg

Citation de: oS xflash le 31 Août 2016, 18:20
Waouh, Juste comme ça, vous connaissez tous les épisodes par cœur ?
A peu près... jusqu'à certaines saisons. ;D

LouBartou

#989
Bonjour,
Je recherche un episode depuis longtemps sans jamais remettre la main dessus.
Dans cette episode Omer et Bart sont avachi devant la TV, et regarde une emission de télé realité ou on explose des maisons de stars.
Ils sont mort de rire devant leur TV.

Quelqu'un pourrait me dire de quel episode il s'agit?  ???

Merci d'avance