Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Yokias

V'est dans l'épisode "Les expert ami-ami" je crois l'épisode 22 de la saison 17 jai cherché la chanson mais je ne trouve pas voila !!!

Charles Montgomery Burns

Bon c'est la première fois que je viens, et espèrons la dernière, je suis à la recherche d'une chanson...

Dans l'épisode Grève à la Centrâle, de la saison 4 (comme si j'avais besoin de le préciser) comme vous l'aurez remarqué, Lisa joue plusieurs airs à la guitare, et parmi ceux-ci, il y en a un qui se produit juste après que Lenny lui réclame un "truc plus jazzie"
Aussitôt dis, aussitôt fais, Lisa se lance dans un rythme que j'aime beaucoup...

Cette chanson est-elle une référence à un film ? Existe-t-elle en vrai ?
Si oui, et si vous savez ou la trouver, ou bien même si vous ne savez pas et que vous connaissez la musique, et son titre, merci de me répondre, sinon, tant pis, je reverrais l'épisode, ce n'est pas une torture  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Classical Gas de jesaisplusqui. J'ai téléchargé cette musique mais ce que joue Lisa n'est qu'une toute petite partie du morceau...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le  1 Juin 2011, 21:10
Classical Gas de jesaisplusqui. J'ai téléchargé cette musique mais ce que joue Lisa n'est qu'une toute petite partie du morceau...

Merci de ta réponse, je me disais bien que c'était une courte partie, la musique doit bien durer dans les 34 Minutes, comme toutes les musiques en général, je vais faire quelques recherches, et je trouverais surement le nom du groupe/chanteur, si le besoin est demande-moi  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Magnifique ! J'étais sur de l'avoir déja entendu !

Et en fait non, mais merci du lien, cependant j'ai des doutes face aux commentaires des gens  :(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

Salut, j'ai la fin d'un épisode dans la tête mais je sais plus dans quel épisode c'est. ce qu'im se passe c'est que :
Homer se cogne (contre une lampe je crois) et il dit d'oh et après, plein de personnages disent leur phrase fétiche (c'est dans le salon des Simpson que tout cela se produit)

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Tony.

Bart devient célèbre s5, il me semble  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le  6 Juin 2011, 20:57
Bart devient célèbre s5, il me semble  :)

Je crois bien que c'est ça ;D

LamorduedeSimpson

Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

LamorduedeSimpson

J'en recherche deux là :

1- Celui où Springfield fait un marathon et que Bart, déguisé en italien, le gagne

2- Celui où Moe joue à une parodie de "Qui veut gagner des millions"

Voilà, j'espère que vous pourrez me répondre
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Charles Montgomery Burns

=>Bart et son Boys Band s12

=>La Vengeance Du Clown s12 également.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Kevallen20

Je voudrais savoir si la musique que joue Lisa avec Murphy Gencives Sanglantes dans l'épisode où il meurt existe vraiment le refrain semble débuter par "when the jazzman..." j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé.
Merci

AlexandreLeblanc

Citation de: kevallen20 le  8 Juin 2011, 17:39
Je voudrais savoir si la musique que joue Lisa avec Murphy Gencives Sanglantes dans l'épisode où il meurt existe vraiment le refrain semble débuter par "when the jazzman..." j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé.
Merci

Ouais, elle existe vraiment d'ailleurs le compositeurs de cette chanson est mort il y a quelque temps :(