Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

#270
Le petit parrain s-3 peut-etre ?

sinon tu as une liste ici ---> http://www.simpsonspark.com/listes/liste_i&s.php


EDIT: effectivement  -------> http://www.simpsonspark.com/framegrabs/popup.php?image=../framegrabs/8f03/frame083.jpg

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerDesSimpson

recherche l'épisode ou homer a un moustique coincé dans le bras sous la peau ?

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

xbeuhx

Citation de: Kevallen20 le 20 Août 2011, 15:28
Citation de: xbeuhx le 19 Août 2011, 21:09
Salut je recherche une musique de plusieurs épisodes : c'est une sorte de dance dégueu qu'on entend souvent quand y'a duffman ou les turbomajorettes juste avant que Maud meure....Et c'est pas le "oooooh yeaaaah" de ferris bueller !

Moi je l'ai téléchargé sur Dilandau en tant "Duffman song" :)

Nan c'est pas la chanson de Yello que je cherche c'est la dance des turbomajorettes !

HomerDesSimpson

sinon quelqu'un peut répondre a ma question s'il vous plait ?


Citation de: HomerDesSimpson le 23 Août 2011, 06:42
recherche l'épisode ou homer a un moustique coincé dans le bras sous la peau ?

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Bartmaniaque

Citation de: HomerDesSimpson le 18 Août 2011, 18:29
recherche l'épisode ou il y'a homer qui fais de la music  sur un piano géant !

mais attention il y'a un problème :

il y'en a un ou la music d'homer tout le monde la déteste !

mais je ne sais pas si il existe celui auquel je pense c'est celui ou les gens aiment la musique meme que y'a un gars a coté d'homer !

bon si celui au quel je pense n'existe pas donné moi seulement celui ou les gens détestent la music ! ;)

merci d'avance  :)
Je sais que je suis un peut en retard, mais juste pour dire, celui ou tout le monde aiment la musique, et qu'il y a quelqu'un avec lui, c'est dans "le tube qui tue", quand il chante: "Tout le monde détèste Ned Flanders".
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

costo736

moi j'ai la reponse

c la double vie de lisa

mais c pas homer c bart avec l'histoire du moustique

http://homer-simpson-tv.blog4ever.com/blog/lirarticle-241278-1022444.html

HomerDesSimpson

Tu peux écrire correctement s'il te plait ! ;)

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Kevallen20

Citation de: costo736 le 23 Août 2011, 14:55
moi j'ai la reponse

c la double vie de lisa

mais c pas homer c bart avec l'histoire du moustique

http://homer-simpson-tv.blog4ever.com/blog/lirarticle-241278-1022444.html

Evite le langage SMS s'il te plaît.

Bartmaniaque

Citation de: costo736 le 23 Août 2011, 14:55
moi j'ai la reponse

c la double vie de lisa

mais c pas homer c bart avec l'histoire du moustique

http://homer-simpson-tv.blog4ever.com/blog/lirarticle-241278-1022444.html
Tu ferait mieux de lire les consigne:
Citation
Les modérateurs de The Simpsons Park vous souhaitent la bienvenue sur ce forum!
 
Les règles du forum :
- Les publicités pour des produits, sites ou forums sont interdites.
- Evitez les hors-sujets (Voir ici) et les messages inutiles du genre "lol", "moi aussi" ou ""
- Les insultes sont interdites. Respectez les autres et vous serez respecté en retour.
- Ne demandez pas où télécharger des épisodes et Ne donnez pas de lien d'un site Internet qui propose des épisodes à télécharger, des épisodes en Streaming...
- Avant de poser une question qui vous semble assez importante, assurez-vous qu'on n'y a pas déjà répondu dans la FAQ : http://www.simpsonspark.com/faq.php
- N'abusez pas des smileys (3 par messages c'est déjà beaucoup et il est inutile de répéter plusieurs fois le même smiley, un seul suffit)
- Rédigez vos messages dans un français correct. Prenez le temps d'écrire, évitez le langage sms, les majuscules. Le nombre de caractères n'est pas limité et nous ne sommes pas sur un chat. Si votre message est agréable à lire, il sera lu avec plus d'attention et les réponses seront plus nombreuses. Sinon, vous serez mal vu...
- Respectez les nouveaux et les plus jeunes. Le forum s'adresse à tous les fans des Simpson, les plus gros comme les plus petits et il n'y a pas de question bête du moment qu'elle concerne les Simpson. un jour vous aussi vous ne saviez pas qui était Matt Groening.

Ce forum est géré par plusieurs modérateurs (dont Naglafar, Neotheone, Lenny Bar, HomerFry, H_2_B et Mikl) qui peuvent modifier, supprimer ou déplacer vos sujets et messages si vous ne respectez pas le règlement.
 
Nous vous souhaitons la bienvenue ainsi qu'une bonne intégration sur le forum.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 23 Août 2011, 15:15
Citation de: costo736 le 23 Août 2011, 14:55
moi j'ai la reponse

c la double vie de lisa

mais c pas homer c bart avec l'histoire du moustique

http://homer-simpson-tv.blog4ever.com/blog/lirarticle-241278-1022444.html

Evite le langage SMS s'il te plaît.

HDS l'a déjà dit, une seule fois suffit.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Oops ! J'avais pas vu, dès que j'ai vu le post de costo j'ai fait "citet" sans me préoccuper de ce qu'il y avait en dessous. Mes plus plates excuses :)

LisaJunior

Moi je recherche la musiques qui se trouve a la fin de l'épisode ou le joeur de jazz dont Lisa est fan(gencives sanglantes) meurt, Lisa achète son disque et on entend une de ses musiques dans toute la ville, si quelqu'un peut m'aider :)

Kevallen20

Citation de: LisaJunior le 23 Août 2011, 22:29
Moi je recherche la musiques qui se trouve a la fin de l'épisode ou le joeur de jazz dont Lisa est fan(gencives sanglantes) meurt, Lisa achète son disque et on entend une de ses musiques dans toute la ville, si quelqu'un peut m'aider :)

C'est When the jazzman de Carole King ;)

LisaJunior

Citation de: Kevallen20 le 23 Août 2011, 23:34
Citation de: LisaJunior le 23 Août 2011, 22:29
Moi je recherche la musiques qui se trouve a la fin de l'épisode ou le joeur de jazz dont Lisa est fan(gencives sanglantes) meurt, Lisa achète son disque et on entend une de ses musiques dans toute la ville, si quelqu'un peut m'aider :)

C'est When the jazzman de Carole King ;)

Super merci beaucoup :D

LamorduedeSimpson

Ca avait déjà été dit mais ce n'est pas grave  ;)
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !