Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Statham17


Kevallen20

Je cherche l'épisode où des lesbiennes passent à la radio, désolé je n'arrive pas à caser cette scène dans l'épisode, je n'ai pas plus de détails  :-\

Statham17


Alexi@-fan

Les phrases MDR d'Homer:
Qu'est ce que l'océan fout dans le ciel?!, I'm evil Homer!, Must kill Moe weeee!

Quelques dessins by me ^^:
http://imageshack.us/photo/my-images/703/1030613.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/600/1030612o.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/585/1030617.jpg/

neobart

Salut all :)

Je cherche un épisode en particulier, plutôt un passage en fait..

ca parle de la concentration d'homer, puis un papillon passe, et il dit "oh un papillon".

Voilà,

ca vous parle ?


Thks si vous trouvez !! :p


Cya

homey

Citation de: neobart le 13 Déc 2011, 23:15
Salut all :)

Je cherche un épisode en particulier, plutôt un passage en fait..

ca parle de la concentration d'homer, puis un papillon passe, et il dit "oh un papillon".

Voilà,

ca vous parle ?


Thks si vous trouvez !! :p


Cya

C comme crétin/saison 19 ? ???

HomerJ-Simpson

Je recherche l'épisode où Homer demande à Bart ou à Lisa de baisser la musique parce qu'il ne s'entend plus penser. Et que lorsque la musique est baissée il se dit qu'il aimerait des cacahuètes.

Merci.

Statham17

Le permis d'otto-bus saison 3  ;)

HomerJ-Simpson


homey

Citation de: xydi le 19 Déc 2011, 22:10
bonsoir  , et désoler si je ne demande pas au bonne endroit j'ai malheureusement louper la diffusion des épisode d'aujourd'hui sur canal   :'(  quelqu'un c'est il ou je peut les regarder ( s22ep1 et 2 en vf ) ????

Pose ta question dans le Topic Blaba. ;)

Sam Lescasse

Tiens, je recherche une scène qui m'a bien fait rire mais j'ai totalement oublié l'épisode.

Dans cette scène, Moe demande à Homer, Barney, Lenny et Carl de la fermer et les menace de dénoncer celui parmi eux qui est gay si jamais ils ne la bouclaient pas. Et même qu'ils flippent tous après que Moe ait dit ça. :D
Vous savez ça vient de quel épisode ?

Tomy36

Je voudrais savoir quelle est la musique du générique de fin de l'épisode "Une récolte d'enfer" ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Citation de: Sam Lescasse le 25 Déc 2011, 16:23
Tiens, je recherche une scène qui m'a bien fait rire mais j'ai totalement oublié l'épisode.

Dans cette scène, Moe demande à Homer, Barney, Lenny et Carl de la fermer et les menace de dénoncer celui parmi eux qui est gay si jamais ils ne la bouclaient pas. Et même qu'ils flippent tous après que Moe ait dit ça. :D
Vous savez ça vient de quel épisode ?

C'est dans L'histoire apparemment sans fin S-17  ;)

Sam Lescasse

Merci beaucoup ! ça me revient maintenant. C'est quand ils parlent d'Edna je crois. J'ai adoré cette scène, et je vais regarder cet épisode maintenant tiens. :D