Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu des Énigmes [Session 2]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:28

« précédent - suivant »

Tony.

un deux trois quatre cinq six sept   ;)



CHANT - AVION - ROTOR - HIBOU - NEIGE : qui doit-on enlever et pourquoi ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Au hasard rotor, parcequ'il se lit à l'envers et à l'endroit (je crois que c'est un palindrome)

Tony.

Bien pensé, mais non  :)

Peut être tout est faux ou peut être l'explication est fausse, je ne dit pas.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Neige car c'est le seul à avoir un "e"(et même 2!)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Oui

Bartmaniaque : 10
CMB : 9
Rap17 : 9
Tony57 : 8
~ ωω ~ : 5
HomerdesSimpson : 4
Sam_Lescasse : 5   
Kevallen20 : 3
Alix : 2
Blobulle : 1
ALB : 1
Bart22 : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Quelle est la surface où l'on cherche le rayon pour trouver le volume.?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Une bibliothèque ?
Une surface donc un endroit ^^
Le rayon, bah un rayon avec des produits
et le volume car on lis mais on ne parle pas donc le volume de la voix.


                             

Bartmaniaque

tu à malheureusement gagné!

Bartmaniaque : 10
CMB : 9
Rap17 : 9
Tony57 : 8
~ ωω ~ : 5
HomerdesSimpson : 4
Sam_Lescasse : 5   
Kevallen20 : 3
Bart22 : 2                                       (déplace ton regard et mes le à environ 15 cm d'ici sur ta gauche pour
Alix : 2                                                                           pour voir les scores)
Blobulle : 1
ALB : 1
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Qu'est-ce qui à des dents mais qui ne mange pas ?


                             

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Bonne idée, mais non.

Conseil : T'es sur la bonne voie ;)


                             

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

#597
CMB Poursuit sans cesse bartmaniaque !

Bartmaniaque : 10
CMB : 10 <----------------- Il est ici !
Rap17 : 9
Tony57 : 8
~ ωω ~ : 5
Sam_Lescasse : 5
HomerdesSimpson : 4    
Kevallen20 : 3
Bart22 : 2
Alix : 2
Blobulle : 1
ALB : 1


                             

Charles Montgomery Burns

Hier, nous avons été 43 à fêter mon anniversaire, et notre salle à manger n'a pas cessé de fonctionner. Il a servi de la bière, du malibu ainsi que du jus d'orange. Effectivement, 38 personnes ont consommé de la bière, 29 personnes, du malibu, et nous avons été 25 à boire de manière mixte.

Combien d'entre nous n'ont consommé que du jus d'orange ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Que du jus d'orange, personne.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu