Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Tony.

Ouais vraiment. Bon j'avais un petit soucis pour le brancher mais c'est ma télé qui est mal foutu, maintenant ça va et je m'eclate. :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


paolo98


Bart78



paolo98

C'est que j'ai la 2 depuis 2006. Je pensais jamais m'en lasser mais en fait F1 2006 et PES 2011 c'est plus trop d'actualité :D

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78


Kevallen20

Un survêtement noir peau de pêche d'une marque de polo
Des Vans toutes noires
Des tshirts simples unicolores a manches longues
Un chino couleur entre moutarde et marron
Une veste noire

Sam Szyslack

Tu as bien profité des soldes Kevallen. ^^

Mes achats fait à Bruxelles :

-Green Arrow Année Un (que j'attendais impatiemment !)
-Figurines de Venom et du Punisher
-Eyes Wide Shut
-The Big Lebowski
-Christine
-Vendredi 13
-Movie 43







   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Belles acquis Sam ! :)

Dernière acquisition : un casque audio SONY.


Bart78

BF4, sur console, j'suis pas fan. T'en penses quoi, Alex' ?

AlexandreLeblanc

J'avais joué a BF2 sur PC, mais je pense pas que je peux vraiment comparer avec BF4 donc je peux pas vraiment te répondre sur mon avis PC VS Console  !  La seule chose que je peux dire c'est que BF4 est largement meilleur dans tous les domaines que COD Ghost !

H_2_B

Petit exclu qui fait plaisir : le DVD de la première saison de Malcolm. L'éditeur avait annoncé que la suite suivrait si les ventes étaient satisfaisantes. Rien qu'avec les préventes de cette première saison, la production pour la deuxième saison a déjà été officiellement annoncée.