Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Citation de: Regismo le 17 Juin 2012, 14:06
Citation de: Spectrum the Hunter le 17 Juin 2012, 11:52
Il a répondu comme n'importe qui aimerait répondre à S-C17. Et Sir Sam Szlack n'a point d'autorité sur l'expression distinguée du marquis de Dorian, même si ses propos sont inconvenants aux yeux de monsieur.
On appelle ça mettre de l'huile sur le feu... ::) Heureusement que je ne te réponds pas comme j'aimerai te répondre.

Vas-y, je préfère les personnes franches et honnêtes :v

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg134857#msg134857 date=1339932088

L'autorité de Sir Sam Szlack t'enme*de et ce que tu dis (tout le monde reagis comme cela envers lui), ben c'est subjectif...

Nan, je t'assure que non.

Bon allez c'était une petite dispute inutile, allons nous en...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Quel débat pour trois lignes, on peut faire partir n'importe quoi en cacahuète avec des gens intelligents (faut la noter celle-là).

C'est loin d'être la première fois que l'on a des réponses comme ça envers des messages de SC17. Tu ne te justifies quasiment jamais, et quand c'est le cas, c'est toooouuuujoooouuuurs la même chose, ce qui prouve que tu n'as pas compris le concept d'un argument digne de ce nom. Et tant que tu n'auras pas compris ça, on te répondra de la sorte ça c'est clair comme de l'eau de roche. Et pas seulement sur le forum, d'ailleurs. 

J.D. a eu une réaction parfaitement normale face à la réponse expéditive de SC, j'aurais dit la même chose presque mot pour mot. Ensuite Sam, si on ne laisse jamais un débat se faire, l'idée même du forum n'a donc absolument aucun intérêt. Des débat enflammés, on en a eu un paquet ici, ce n'est pas le premier, et ce ne sera sans doute pas le dernier.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

#4532
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 17 Juin 2012, 14:44
Donc en gros soit je poste pas dans "Vos dernières acquisitions" pour qu'il n'y au plus aucun problème soit SC-17 ne dit aucune critique et on continue le topic sans aucun débat..

Tu ne postes pas... Mais pourquoi dis tu cela ?! Pourquoi tu ne devrais pas poster ?!  Tu dis n'importe quoi là...



CMB, ce n'était pas une tentative d'anticiper un débat mais de faire prendre conscience a JD et SC.... Que ils ont reagis betement l'un envers l'autre.
Citation de: Spectrum the Hunter le 17 Juin 2012, 15:11
Citation de: Regismo le 17 Juin 2012, 14:06
Citation de: Spectrum the Hunter le 17 Juin 2012, 11:52
Il a répondu comme n'importe qui aimerait répondre à S-C17. Et Sir Sam Szlack n'a point d'autorité sur l'expression distinguée du marquis de Dorian, même si ses propos sont inconvenants aux yeux de monsieur.
On appelle ça mettre de l'huile sur le feu... ::) Heureusement que je ne te réponds pas comme j'aimerai te répondre.

Vas-y, je préfère les personnes franches et honnêtes :v

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg134857#msg134857 date=1339932088

L'autorité de Sir Sam Szlack t'enme*de et ce que tu dis (tout le monde reagis comme cela envers lui), ben c'est subjectif...

Nan, je t'assure que non.

Bon allez c'était une petite dispute inutile, allons nous en...

Oui, tu préferes les grosses disputes qui provoque l'anarchie toi...::) Si tu t'en vas, c'est tant mieux...


Charles Montgomery Burns

J.D. a réagi comme n'importe quelle personne qui se serait sentie insultée. La seule personne en tort, c'est SC.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

J'ai pas dit que c'est JD qui est en tort...

Ils le sont tout les 2 (la maniere de reagir de JD etait assez blessante et SC sa maniere de dire qu'il n'aimait pas le film aussi).

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szlack le 17 Juin 2012, 15:58
Tu ne postes pas... Mais pourquoi dis tu cela ?! Pourquoi tu ne devrais pas poster ?!  Tu dis n'importe quoi là...

Je poste pas pour ne pas déclencher de nervosité par d'autre membre (dans ce cas là toi), Homey, Rap, CMB sont d'accord avec moi qu'ils auraient réagit comme moi, je fini en te renvoyer ta réponse : Tu dis n'importe quoi là...


                             

homer vs new york

C'est  quoi ce débat ?

Je pars 2 , 3 jours et je vois le forum en pleine ébullition !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Où j'ai dis n'importe quoi ?

Ils aurraient reagis comme toi.... Et alors ? Si jamais ils seraient aussi en tort d'avoir repondu agressivement comme cela....

Au fait, tu as declencher de la nervosité.... :-\

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szlack le 17 Juin 2012, 16:13
Au fait, tu as declencher de la nervosité.... :-\

Donc sa prouve bien mes messages précédents. Tu postes pour finalement rien dire.
Je dis que je posterai plus, tu réponds en disant pourquoi tu posterai plus je répond que si je poste quelque chose et que sa provoque de la nervosité je devrai mieux ne pas poster et tu réponds pour dire que c'est moi qui l'a provoque. Tous est dit tu manques d'argument pour vouloir convaincre que tu as raison.

@HVSNY : Tu as raison. On va mieux s'en arrêter là parce que sinon Sam S. va surenchérir jusqu'à prouver qu'il a raison...


                             

homer vs new york

Non je ne dis pas que vous devez arrêter de débattre , c'est une bonne chose d'ailleurs . Mais il faut savoir le faire , il y'a les MP par exemple .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Oh non, je vais laisser JD avoir raison, c'est ce qu'il veut alors que y a pas a avoir raison...
J'abandonne.

Et d'ailleurs, je ne veux pas prouver que j'ai raison, bordel !! Juste vous faire comprendre, mais tu ne veux rien comprendre, alors je ne vais pas me faire chier pour toi !!


Merde quoi !!!


homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg134928#msg134928 date=1339946723

Oh non, je vais laisser JD avoir raison, c'est ce qu'il veut alors que y a pas a avoir raison...
J'abandonne.

Et d'ailleurs, je ne veux pas prouver que j'ai raison, bordel !! Juste vous faire comprendre, mais tu ne veux rien comprendre, alors je ne vais pas me faire chier pour toi !!


Merde quoi !!!



Mais Pourquoi tu es énervé comme ça ?
D'abord c'est presque impossible de se faire comprendre , il faut que la personne comprenne elle-même .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Lol c'est le même scénario que le 6 mai, Sam Szlack piquait une crise de Jeveuxavoirraison, je vais me faire ban' :'(
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szlack

Je risque un truc mais franchement Spectrum, je t'enmerde.

Et bordel, je ne veux pas avoir raison. Quand vous comprendrez enfin ?!


Wwette

Tu comprends pas que quand t'es pas là, c'est mieux? Que personne ici t'aime? Que t'es barbant? Qu'on te banni mais que tu piges pas? Ici tu n'es pas le bienvenue, c'est étonnant que tu ne l'aies pas encore compris.
prononcé "Wwette"