Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Le mieux c'est d'envoyer un MP à Nag...  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Tu n'as pas mis de caractère interdit (apostrophe, point d'exclamation...) dedans ? Je sais que ça me l'avait fait.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sakunator

Citation de: Tetouchaud le 28 Nov 2012, 17:12
Tu n'as pas mis de caractère interdit (apostrophe, point d'exclamation...) dedans ? Je sais que ça me l'avait fait.

Brillant!! Tu as résolu mon problème  :-*

homer vs new york

Ton nouveau pseudo est bizarre  :D !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

C'est Mieux : Sakura De Bibliothèque ; Sakura Massemiette.

Tetouchaud

Pour Noël, on fera comme halloween ? un changement massif de pseudos et avatars ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

Obviously, c'est toujours sympa a faire. :)

Bart78

Ouais, ça sera sympa ;)

Bartmaniaque

Ouais, je suis pour!  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack


Tony.

Moi j'suis okay aussi. Donc le 1er décembre on commence à changer ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

Citation de: Tony. le 28 Nov 2012, 19:03
Moi j'suis okay aussi. Donc le 1er décembre on commence à changer ?

J'ai pas pu attendre le 1 er décembre, je serai trop occupée ce jour là :P :P

homer vs new york

M'ouais pourquoi pas.


Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 28 Nov 2012, 18:12
Ton nouveau pseudo est bizarre  :D !

Rat des champs + chant de Noël
Saku rat des chants d Noël

J'sais pas pourquoi, une envie qui m'a pris :)

homey

Rat des champs ?