Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Léo Pard

C'est ce qu'on appelle une unanimité, merci à vous.

Le Château de ma mère - Yves Robert (1990) : 4
Le mari de la coiffeuse - Patrice Leconte (1990) : 0

MATCH 3 :

Retour vers le futur III - Robert Zemeckis (1990)


vs.

Rocky V - John G.Avildsen (1990)



A suivre : Duel entre deux générations de réalisateurs, le vétéran Louis Malle avec Milou en mai et un joli casting (Piccoli, Miou-Miou, le regretté Bruno Carette...) face à Luc Besson et sa Nikita incarnée par Anne Parillaud.

Léo Pard

Retour vers le futur III est le volet de la trilogie que j'aime le moins, cependant, vu que Rocky V est loin d'être le meilleur de la saga malgré de bonnes intentions, il a mon vote.

The Reg

J'aime beaucoup Retour vers le futur III, je le préfère même au II, il a mon vote. J'aime Rocky V et je suis parmi ses défenseurs, mais là, désolé Rocky, je te lâche ce coup-ci.

Kyioии

Retour vers le futur III ;) ! Même si à mon sens, c'est le moins bon de la trilogie :v.

Dr. Nick

Retour vers le turfu III, le moins bon de la trilogie certes, mais il reste excellent et largement supérieur à Rocky V.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Phenom

J'ai voté pour Misery mais sa victoire écrasante me surprends. Les Affranchis c'est quand même un très grand film qui aurait mérité mieux qu'une défaite de 5-1.

Citation de: The Reg le  7 Juil 2016, 01:39
J'aime beaucoup Retour vers le futur III, je le préfère même au II, il a mon vote. J'aime Rocky V et je suis parmi ses défenseurs, mais là, désolé Rocky, je te lâche ce coup-ci.

Eh bien même chose de mon coté. Je suis parmi les défenseurs de Rocky V, c'est un bon divertissement avec un combat de rue à la fin très sympa mais je vote pour Retour vers le futur III.

Maurry Christmas!


Alan27


Dr. Nick

Citation de: The Phenom le  7 Juil 2016, 04:30
J'ai voté pour Misery mais sa victoire écrasante me surprends. Les Affranchis c'est quand même un très grand film qui aurait mérité mieux qu'une défaite de 5-1.
Bien d'accord. Je suis pas contre la victoire de Misery mais je trouve que son adversaire méritait mieux.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Citation de: The Phenom le  7 Juil 2016, 04:30
J'ai voté pour Misery mais sa victoire écrasante me surprends. Les Affranchis c'est quand même un très grand film qui aurait mérité mieux qu'une défaite de 5-1.

Je suis bien d'accord. D'ailleurs, hormis le carton plein d'After Hours contre Le jour des morts-vivants, Scorsese démarre mal le tournoi : défaite 5-1 de Taxi Driver contre Rocky, et Raging Bull a perdu 5-2 contre Les Blues Brothers.

Lenny Bar

Citation de: The Phenom le  7 Juil 2016, 04:30
Citation de: The Reg le  7 Juil 2016, 01:39
J'aime beaucoup Retour vers le futur III, je le préfère même au II, il a mon vote. J'aime Rocky V et je suis parmi ses défenseurs, mais là, désolé Rocky, je te lâche ce coup-ci.

Eh bien même chose de mon coté. Je suis parmi les défenseurs de Rocky V, c'est un bon divertissement avec un combat de rue à la fin très sympa mais je vote pour Retour vers le futur III.

Tout pareil, je préfère Retour vers le futur III au II, et j'ai trouvé que Rocky V ne méritait pas sa mauvaise réputation, malgré le fait que ce soit le moins bon de la saga.

Je vote donc pour Retour vers le futur III

Léo Pard

36 15 Domina et le mensuel Fesse-moi avec une pelle vous ont présenté la performance de Rocky V.

Retour vers le futur III - Robert Zemeckis (1990) : 8
Rocky V - John G.Avildsen (1990) : 0

MATCH 3 :

Milou en mai - Louis Malle (1990)


vs.

Nikita - Luc Besson (1990)



A suivre : En attendant la version française Total Darry Cowl où Johnny Hallyday se fait greffer le cerveau de Darry Cowl, voici l'entrée en lice de Total Recall avec Schwarzy et une certaine blonde qui se fera remarquer 2 ans plus tard sur un oubli de culotte. En face, l'expérimenté Mike Nichols fait équipe avec Harrison Ford pour A propos d'Henry.

Léo Pard

J'ai apprécié le film sur le chien de Tintin tandis que Nikita, bien que pas totalement dégueulasse, m'a plusieurs fois fait tiquer, notamment au niveau du jeu d'Anne Parillaud. Mon vote va donc à Milou en mai.

The Reg


Dr. Nick

C'est quoi la différence entre Tintin et Milou ? Ben c'est que Milou il a pas de chien. HA HA HA HA HA HA HA HA HA !...

... Hum hum. Je vote pour Milou en mai.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?