Menu principal

Les Jeux en Ligne (ou MMOG)

Démarré par Voli der Bär, 26 Mar 2011, 10:47

« précédent - suivant »

Kevallen20


homer vs new york

Sinon y'a Haxball  ;D. Qui veut créer une salle ( pas Kev et Lolo  ;D ) et poster le lien ici ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

 :D

C'est vraiment dommage je comprends pas pourquoi ça ne marche pas, je vais réessayer  ;)

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le 18 Nov 2012, 17:31
:D

C'est vraiment dommage je comprends pas pourquoi ça ne marche pas, je vais réessayer  ;)

Ce jeu à l'air facile de première vue mais en fait il demande de grosses connaissances tactiques, donc un mec qui ne s'y connait pas au foot ne pourra pas, ou alors difficilement maîtriser le jeu. Donc afin de devenir un grand joueur mieux vaut avoir joué au foot plusieurs fois dans sa vie.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Un jeu sutr le foot ? C'est ça Haxball ?


Et dire que tu m'avais demandé d'y jouer. ;D

loloXIII

HvsNY je t'ai déjà dit que ce n'est pas ma faute si c'est un jeu à bugS... :D

Je veux bien réessayer quand même ! ;)

homer vs new york

Citation de: Sam of Snow le 18 Nov 2012, 17:44
Un jeu sutr le foot ? C'est ça Haxball ?


Et dire que tu m'avais demandé d'y jouer. ;D
Non en fait c'est du hockey-football. Tu vas aimer, j'en suis sur.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ouais mais c'est quoi comme genre de jeu ? Gestion ? RPG ?

homer vs new york

Google et Youtube sont tes amis. C'est pourtant l'un des jeux les plus " cultes " on va dire. Tout le monde peut y jouer mais tout le monde ne peut pas le maîtriser.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 18 Nov 2012, 18:15
Google et Youtube sont tes amis. C'est pourtant l'un des jeux les plus " cultes " on va dire. Tout le monde peut y jouer mais tout le monde ne peut pas le maîtriser.

Mouais ça me tente pas trop...

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 18 Nov 2012, 18:15
Google et Youtube sont tes amis. C'est pourtant l'un des jeux les plus " cultes " on va dire. Tout le monde peut y jouer mais tout le monde ne peut pas le maîtriser.
C'est ça qui te gênes dans le jeu ? ;D

Sam Szlack

Nan, ça a juste l'air d'être plus chiant que les Sims...

Et les Sims c'est mega chiant.

loloXIII

Citation de: Sam of Snow le 18 Nov 2012, 18:23
Nan, ça a juste l'air d'être plus chiant que les Sims...

Et les Sims c'est mega chiant.
Qui ne tente rien n'a rien ! ;)
Et puis franchement, tu ne l'as pas essayé donc tu ne peux pas te faire une idée du jeu ! ;)

Remarque moi non plus j'y est pas joué, mais c'était à cause d'un problème technique...
Demande à HvsNY, il en a chié sur le chat par ma faute !!! :D ;D

homer vs new york

Rien à y voir avec les sims..... T'as foiré ta comparaison  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack