Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg

Non toujours pas, mais allez, vous proposez la saison 3 depuis pas mal de tours, je vous confirme, vous y êtes bien.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Chienne de vie s3 ?

Hum, c'est un peu con de mettre s3, mais bon...  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Bah voilà CMB.

Session 7 :
[6*]Regismo : 2
CMB : 2 <-----
Tony57 : 1
~ ωω ~ : 1

Charles Montgomery Burns

C'est marrant, moi qui avait mis Une vie de chien plus tôt, je suis fier, j'ai joué tel un chien !  8)



Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Oui regismo.

[6*]Regismo : 3<=======
CMB : 2
Tony57 : 1
~ ωω ~ : 1

20 secondes, alors que j'ai mis un bon moment, je trouve ça très beaucoup bien quand même.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

J'ai tellement vu la s3, j'ai tout de suite reconnu le passage avant le faux sourire de Maggie.  ;D


Charles Montgomery Burns

Homer la Foudre s3 ?


Oui j'ai failli mettre le sourire, mais je me suis dit que tu trouverais trop vite, alors j'ai mis celle-ci, mais ça n'aura pas changé grand-chose.   ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Tu es comme l'éléphant... tu te trompes.

Charles Montgomery Burns

L'éléphant a une trompe, mais il ne se trompe pas.

A moins qu'il ait déjà joué à ce jeu (Lourdeau, quand tu nous tiens).


Burns Verkauffen Der Kraftwerk s3 ?


Je ne suis pas du tout sur des mots, navré.  :'(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je crois qu'à part le deuxième "f" de Verkaufen tu l'as bien écrit ! :) Bravo !!!

Malheureusement c'est pas cet épisode.

Charles Montgomery Burns

Bien bon à savoir pour le titre.

Flûte, zut, crotte pour l'image.

C'est bizarre cet air solennel me semble familier, j'ai bien l'impression de l'avoir déjà vu.

Grève à la centrale s4 ?



Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Allons allons les enfants, vous avez tous les deux tort.