Menu principal

Comment avez-vous connu les Simpson?

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:05

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 27 Avr 2011, 13:36
Citation de: cofa48 le 24 Avr 2011, 11:11
Moi,c'est simple,j'ai commencer à regarder les Simpson des le Tracey Ulman Show.

En fait,j'était aux USA lors de la première diffusion de "Bonne nuit",je zapper et je suis tomber par hazard dessus,et depuis j'ai jamais arrêter de regarder !

Mouais... Je dis pas que c'est impossible mais honnêtement j'y crois pas une seconde... Déjà que tu ait pu voir le Tracey Ullman Show j'ai du mal à y croire (car l'émission faisait de très faibles audiences et la chaine Fox qui venait tout juste d'être créée n'émettait que dans de très petites zones) mais que tu ait vu comme par hasard le tout premier épisode, là j'y crois plus du tout.

Franchement, quel est l'intérêt de mentir pour une telle question ? Autant être honnête, c'est pas la honte de dire qu'on regarde la série que depuis 1 mois et on va pas non plus vous vénérer si vous racontez que vous étiez dans la salle d'attente au moment où Matt Groening a dessiné les Simpson pour la première fois...

Pourtant c'est mon cas :D  J'étais assis à côté et je lui demandé ce qu'il faisait et je lui ai même donné plusieurs idées :D  Sérieusement arrête de dire des conneries !

LamorduedeSimpson

Moi, c'est mon cousin qui s'était fait très mal au pied et on l'a soigné chez moi, en même temps qu'on était entrain de s'occuper de lui, il a voulu mettre les Simpson. J'ai regardé, j'avais aimé mais j'étais pas fan non plus. Après, le film a aidé et ensuite j'ai tout le temps regardé.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Hubert Gagnon


j'ai commencé a écouté les simpsons vers 1998 a tqs .C'était l'épisode de noel de la premiere saison ou l'épisode de la gardienne .

AlexandreLeblanc

Citation de: Hubert Gagnon le  8 Mai 2011, 21:43

j'ai commencé a écouté les simpsons vers 1998 a tqs .C'était l'épisode de noel de la premiere saison ou l'épisode de la gardienne .


Donc, soit le premier épisode diffusé ou le premier produit :D

Blobulle

Citation de: Hubert Gagnon le  8 Mai 2011, 21:43

j'ai commencé a écouté les simpsons vers 1998 a tqs .C'était l'épisode de noel de la premiere saison ou l'épisode de la gardienne .

L'épisode de la gardienne ? Tu veux dire Une soirée d'enfer - s1 ?

bart69

Alors moi c'est quand j'étaie chez ma grand-mère , (je devais avoir entre 5-6 ans) et j'étaie assis sur le canapé avec la télé devant moi , quand ma tente qui avait 15 ans qui zappé les chaine et qui avait mi les Simpson sur  W9 et j'ai tout de suit aimé car des personne jaune.... EN N'EN VOIE PA TOUT LES JOUR ^^ et se comme ça que j'ai connu les Simpson  :) voila . et je tient a préciser :

VIVE LES SIMPSON !!!!!
Si tu lit cette phrase c'est que t'est nul !!! HA HA !! ^^

alex_on_ice

Citation de: bart69 le  9 Mai 2011, 18:23
Alors moi c'est quand j'étaie chez ma grand-mère , (je devais avoir entre 5-6 ans) et j'étaie assis sur le canapé avec la télé devant moi , quand ma tente qui avait 15 ans qui zappé les chaine et qui avait mi les Simpson sur  W9 et j'ai tout de suit aimé car des personne jaune.... EN N'EN VOIE PA TOUT LES JOUR ^^ et se comme ça que j'ai connu les Simpson  :) voila . et je tient a préciser :

VIVE LES SIMPSON !!!!!

Une bonne façon de connaître les Simpson bart69!! ;) C'est vrai que cette couleur de peau jaune que possèdent tous les personnages de la série est assez spéciale. Personnellement quand j'ai commencé à regarder la série en 2004 (en commençant par la saison 2) je trouvais cela vraiment étrange et assez moche de donner une peau jaune à tous les personnages de la série.
Mais petit à petit je me suis habitué à la couleur (et puis maintenant je suis même venu à l'apprécier). :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  9 Mai 2011, 13:59
Citation de: Hubert Gagnon le  8 Mai 2011, 21:43

j'ai commencé a écouté les simpsons vers 1998 a tqs .C'était l'épisode de noel de la premiere saison ou l'épisode de la gardienne .

L'épisode de la gardienne ? Tu veux dire Une soirée d'enfer - s1 ?

Je crois bien qu'il parle de cet épisode !  Sinon il y aurait aussi à bas le babysitter S8 mais je ne crois pas !

simpson891

moi c est en zappant j ai vu une famille jaune et j ai accroché depuis ya que ca dans ma chambre ;D :D ;) :)

Blobulle

Citation de: simpson891 le 10 Mai 2011, 19:06
moi c est en zappant j ai vu une famille jaune et j ai accroché depuis ya que ca dans ma chambre ;D :D ;) :)
Peux-tu préciser l'année ? C'est quand même une donnée importante.

homer9623



Bartmaniaque

J'ai remarquer que plusieurs personne on connue les simpson en regardent en même temps que quelqun d'autre.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le 11 Mai 2011, 19:42
J'ai remarquer que plusieurs personne on connue les simpson en regardent en même temps que quelqun d'autre.

Comment as-tu trouvé ça :D

alex_on_ice

#89
Citation de: Bartmaniaque le 11 Mai 2011, 19:42
J'ai remarquer que plusieurs personne on connue les simpson en regardent en même temps que quelqun d'autre.

Ce n'est pas pour te contredire Bartmaniaque (parce que ce n'est pas mon but  ;)) mais personnellement je n'ai pas connu les Simpson par l'intermédiaire d'une autre personne qui était fan. J'ai découvert les Simpson pendant l'été 2004 (à la Fnac. Si tu vis en France tu connais probablement ce magasin). Je te renvois à un commentaire que j'ai donné il y a longtemps sur ce Topic: http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,488.msg1850.html#msg1850

Mais, c'est vrai qu'après je pense que tu as assez raison de dire que la plupart des gens connaissent les Simpson par l'intérmédiare d'amis qui sont déjà fans. On peut quand même exclure ceux qui sont fans des Simpson aujourd'hui mais qui ont découvert la série lors de la sortie du film en Juillet 2007. ;)