Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Si l'épisode de Noël est pareil que celui de l'année dernière je suis content. White Christmas Blues était très loin d'être parfait mais l'esprit de Noël était là et l'animation était incroyablement magnifique ! (À part pour le double Moe)

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurishanksving le 15 Nov 2014, 12:56
Si l'épisode de Noël est pareil que celui de l'année dernière je suis content. White Christmas Blues était très loin d'être parfait mais l'esprit de Noël était là et l'animation était incroyablement magnifique ! (À part pour le double Moe)
Je n'avais pas vraiment aimé White Christmas Blue et je n'avais pas retrouvé l'ambiance de Noël.
D'ailleurs je dois rattraper mon retard de la saison 26.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dundee

Citation de: Dr. Maurishanksving le 15 Nov 2014, 12:56
Si l'épisode de Noël est pareil que celui de l'année dernière je suis content.
Pareil dans quoi ? Les épisodes de Noël sont assez inégaux, et n'ont pas briller pour la plupart selon moi.
En tout cas, le thème de cette année m'inspire pas plus que ça.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

-

Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais

https://twitter.com/mattselman/status/534954410775179264

D'après le twitter ci-dessus, Matthew Sweet apparaîtra dans l'épisode de dimanche.

Pour The Kids Are All Fight, ce sera sûrement un flashback avec Bart âgé de 4 ans, Lisa de 2 ans et le retour du clown sous le lit.
https://twitter.com/AlJean/status/532384768575295488
https://twitter.com/AlJean/status/531836667556950016

simpsonsbart

Non, il ne s'agit pas d'un "clown sous le lit", mais d'un lit qui ressemble à un clown que Homer a fait à Bart (quand il avait 2 ans) car il croyait qu'il allait s'endormir en rigolant... Mais Bart a peur de ce lit, ce qui a donné la réplique "Peux pas dormir, clown va me manger", entendue dans Le premier mot de Lisa.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Ah d'accord Merci SimpsonsBart :)

homey

Cool j'adore le premier mot de Lisa, j'espère au moins que ce retour dans le passé sera bien réalisé.

-

En fait pour cet épisode, je le sens pas trop. J'ai trop peur que cela donne un esprit Razmoket, et si c'est ça beurk.

Dr. Hibbert


loco87

Il y a 4 images promotionnelles pour "I Won't Be Home For Christmas" dans FoxFlash.

AlexandreLeblanc

quelqu'un a le lien ?

Dr. Nick

Selon deux tweets, Walking Big and Tall sera écrit par Michael Price et Let's go Fly a Coot sera réalisé par Chris Clements.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


H_2_B

Bim, les promo cards et le résumé de l'épisode sont disponibles sur le site : Pas de Noël en famille pour Homer

AlexandreLeblanc

Merci pour les promo cards :)