Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Moi depuis plus d'une semaine a chaque fois je voulais y joué l'apli ce fermer avant d'avoir finit le chargement et fallait que je desinstalle réinstalle l'apli, mais maintenant  j'ai plus de problème! ¦)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

MISE À JOUR "HALLOWEEN HORROR SHOW XXIV" DISPONIBLE :


Des tonnes de nouveautés dans cette nouvelle mise à jour avec une ville plongée dans la pénombre.

La première mission se lance automatiquement à la suite d’un dialogue entre Bart, Homer & Lisa !
Parmi les nouveautés, vous retrouverez des anciennes décorations de l’année dernière (comme le mausolée, l’arbre lugubre etc…) pour ceux qui les avaient raté ;)

• NOUVEAUX BÂTIMENTS :

Diseuse de bonne aventure = 2 000 $

• NOUVEAUX PERSONNAGES :

- Kodos (pack des extraterrestres)
- Maud Flanders (fantôme du pack des paroissiens)
- Roi Snorky (pack Simpson Horror Show XXIV : dauphin)
- Suzanne la sorcière (pack Simpson Horror Show XXIV)
- Doudounella (pack des célébrités de seconde zone) = 100 donuts
- Zombies (Zombie fou, Zombie sénile…)



• NOUVELLES DECORATIONS :

La plupart des décorations actuelles ont été modifié à l’occasion d’Halloween ;)
-  Arbre lugubre = 325 $
- Carré de citrouilles = 450 $
- Zombie grogneur = 50 000 $
- Citrouille-lanterne = 135 $
- Arbre mort = 270 $
- Stand de cacahouètes = 520 $

! NOUVELLES EXPANSIONS DE TERRAIN ! Profitez de 16 nouvelles expansions de terrain allant de 62 000 à 149 000 $ pour un total de 1 530 000 $.

! PORT CALAMAR !

Possibilité d’acheter de nouvelles sections de promenades.

• NOUVEAUX OBJETS PREMIUM :

- Zapette Fantôme = 60 donuts
- Doudounella = 100 donuts
- Ancien cimetière = 40 donuts - Mausolée = 60 donuts
- Bombe à fantômes = récompenses communauté
- Douzaine de bombes à fantômes = récompenses communauté
- Trio de Gremlins = 2 donuts
- Horde de Gremlins = 10 donuts
- Monstromobile = 35 donuts
- Zombie fou = 12 donuts
- Zombie sénile = 12 donuts
- Mur gémissant = 50 donuts
- Mur terrifiant = 1 donut



• NOUVEAUTES KRUSTYLAND :

- Les voitures font enfin leur apparition dans les parkings à l’entrée !
- Nouveau bâtiments obtenu en récompense perso : Twirl ‘N’ Hurl

& BIEN-SÛR… BEAUCOUP DE NOUVELLES QUÊTES !


EXPLICATIONS COMPLEMENTAIRES (FONCTIONNEMENT) :

Le but : récolter un maximum de GOO et Gremlins pour débloquer des outils anti-fantômes (bombes à fantôme)

Comment avoir + de GOO : en les récoltant dans votre ville, en les volant chez vos voisins, en réalisant les missions spéciales Horror Show, en les récoltant en récompenses sur les bâtiments spécial Horror Show (cimetière, mausolée...).

• RECOMPENSES PERSONEL :



100 GOO = Maison citrouille
500 GOO = Ancien cimetière
1 250 GOO = Attrape-spectres (permet d’aspirer les fantômes)
2 000 GOO = Zombie lent (personnage)
3 000 GOO = OVNI victorien (permet d’obtenir le pack des extraterrestres)
4 000 GOO = Ultrahouse 2
5 250 GOO = Roi Snorky (personnage du pack Simpson Horror Show XXIV : dauphin)
6 500 GOO = Twirl ‘N’ Hurl (attraction pour Krustyland uniquement)
8 000 GOO = Cercueil de Burns + Comte Burns (nouveau costume de Burns)
10 000 GOO = Maison en pain d’épices + Suzanne la sorcière (personnage du pack Simpson Horror Show XXIV)

Après avoir obtenu toutes les récompenses, vous pourrez gagner 1 donut gratuit (:o) à chaque fois que vous récolterez 2 000 GOO supplémentaires.

• SPRINGFIELD S'UNIT : Pour la première fois, un lot de 5 récompenses sera offert si tous les joueurs des Simpson Springfield récoltent tous ensemble 5 000 000 000 GOO !



Cet évènement prend fin le 7 novembre 2013.

• GRENIER DES SIMPSON :



Objets spéciaux ajoutés au bric-à-brac du grenier, accessible depuis la maison des Simpson et à collecter entre mercredi 2/10 et samedi 5/10.

• PHOTOS + :

Citation






Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Vraiment très cool cette MAJ.

Pour l'instant j'ai 6000 GOO, 23 Gremlins et il me manque 3 trophées.

Faites tous la MAJ, chopper des fantômes comme ca ont undlock les prix Springfield S'UNIT. ;)

Springfield83

Merci pour toutes ces infos sur cette superbe nouvelle MàJ, Homey. ;)

J'ai seulement 96 GOO, mais c'est vrai que si on obtenait le prix "Springfield s'unit" ce serait cool.
Je vais essayer d'y jouer le plus possible en tout cas.

AlexandreLeblanc

Ouais pas mal j'avais recommencé à jouer il y a quelques jours, mais je vais oublier Krustyland, ça m'intéresse pas du tout...

Bartmaniaque

#1446
J'en est eu 100 en 5-10 minutes :o (juste chez moi plus en allant chez 1 voisin)(j'ai pas pu me co mercredi après-midi et le soir trop de devoir, mais si j'avais su que on gagne une récompense tout les jouer a partir de mercredi j'aurais fait un effort >_<

EDIT: A non, c'est le jour à partir duquel c'est disponible, pas le jour unique où c'est disponible >_<
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

GAGNEZ UN COSTUME POUR HOMER (+ extra ?) :



Dès dimanche, vous pourrez gagner un costume exclusif pour Homer en répondant, comme l'année dernière, à une question sur l'épisode d'Halloween des Simpson de cette année.

Le costume à gagner est celui sur l'image d'illustration du jeu à son lancement et celui sur le logo du jeu. Après, en répondant juste, il se peut qu'il y ait un prix supplémentaire mais cela reste à confirmé !

Pour ceux qui n'auront pas l'occasion de voir l'épisode :

QUESTION : Quel objet appartenant à Moe Homer convoite-t-il dans l'épisode Simpson Horror Show de la saison 25 ?

• RÉPONSE 1 : Une bague en émeraude
• RÉPONSE 2 : Un clip en saphir
• RÉPONSE 3 : Une tétine en rubis

Pour gagner le costume et sans doute le prix bonus, vous devrez répondre "Une bague en émeraude" !

Si c'est comme l'année dernière, vous gagnerez le costume "Homer le fort" et 10 donuts !

Bartmaniaque

On répond où? (et on si on répond bon on à forcément le prix?(c'est pas 1er arriver 1er servie?))

EDIT: Ah, c'est à partir de dimanche, donc ce seras in game?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Bartmaniaque le  3 Oct 2013, 21:04
On répond où? (et on si on répond bon on à forcément le prix?(c'est pas 1er arriver 1er servie?))

EDIT: Ah, c'est à partir de dimanche, donc ce seras in game?

Oui oui, comme l'année dernière. ;)

Bartmaniaque

Bah j'y joue(car j'ai la possibilité d'y joué) que depuis 2 semaine avant la rentréeet c'et la 1ère fois que je vois la mise à jour halloween ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Je me souviens l'année dernière j'avais la réponse et j'ai cliqué sur la mauvaise réponse par accident...

Bartmaniaque

#1452
Lorsque on mets des gremlins dans une ville, les GOO récupérer sont retirer du joeur dans lequels ils ont était envoyer ou ça n'affecte pas le joueur qui à les gremlins?

PS:Je me disait une limite de 100 amis c'est peut, mais enfait vu comment c'est long de visiter tous mes amis alors que j'en est "que" 29 ^^ (et encore, la je visite que ceux qui ont du GOO et donc commencer la mis à jour hallooween)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

C'est bete parce-que en abattant le vaisseau de Kodos ca nous donne un 2eme crash du laser et du vaisseau.


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"