Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

ENOOORME BJ: mon ordi et ma livebox sortent ensemble.

par la fenêtre.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

 :D :D :D

GMJ : Je vais pas voir ma meilleure amie pour environ un mois :'(
PBJ : Au moins en voyage je suis plus occupé.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

PBJ Je viens de finir The amazing Spider-man alors que je l'ai acheté en début d'après-midi ^^ me manque plus cas debloquer les costumes ;)

Sam Szlack

Deja SC ?
ALB: dommage pour ta cop mais profites de Miami
HvsNY: dommage que tu partes...


homer vs new york

Déjà SC17  ;D . Et ben je ne vais jamais acheter ce jeu car il est bien trop court à pars si tu es le meilleur joueur sur XBOX du monde .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le 29 Juin 2012, 23:10
Déjà SC17  ;D . Et ben je ne vais jamais acheter ce jeu car il est bien trop court à pars si tu es le meilleur joueur sur XBOX du monde .....

Sa se pourrait, sa se pourrait ^^

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 29 Juin 2012, 23:13
Citation de: homer vs new york le 29 Juin 2012, 23:10
Déjà SC17  ;D . Et ben je ne vais jamais acheter ce jeu car il est bien trop court à pars si tu es le meilleur joueur sur XBOX du monde .....

Sa se pourrait, sa se pourrait ^^

Ta de la chance que Sakura ne soit pas là... :-X


homer vs new york

Tu as fais une petite faute Homey :

" T'as de la chance que Çakura ne soit pas là  ;) " .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: Tony. le 29 Juin 2012, 23:21
PBJ : Demain vais dodo chez elle. J'suis présséééé ! :P

Pressé pour quoi ? ;D

Moi ça fait longtemps que je n'ai plus dodoter chez une fille...

P?n: po fatigué
Pmn: Apres Sakura, HvsNY doit partir en vacances lui aussi...:(


Pour ASM, je vais reflechir, il me parrait bien  court! Il y a combien de mission ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 29 Juin 2012, 23:21
PBJ : Demain vais dodo chez elle. J'suis présséééé ! :P

On voit qu'il y en a que leurs affaires vont mieux que d'autre. 8) ;D Je suis bien content pour toi :)

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Juin 2012, 23:49
Citation de: Tony. le 29 Juin 2012, 23:21
PBJ : Demain vais dodo chez elle. J'suis présséééé ! :P

On voit qu'il y en a que leurs affaires vont mieux que d'autre. 8) ;D Je suis bien content pour toi :)

Tout comme tout le monde (j'espere moi), tu aurra ton lot d'histoires romantiques ;)

AlexandreLeblanc

Ouais je sais bien Sam !  Dès que je reviens de vacance ça va brassé 8) :D