Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

En gros, ils ont pleuré. ;D
Je me souviens d'une prof qui faisait chialer tout les élèves... Même les "racailles".
Et toi tu as larmiché ? ;D


Pbj: ça faisait longtemps que je n'avais plus fais de peinture...:) Et ça ma manqué ! :)
Pbj: j'ai donc fini un truc peint.

Tony.

Non, moi non.

Mais le stress + l'énervement + le chef qui gueule encore plus derrière, ça peut ce comprendre.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

P?J : J'ai pas reparlé à mes parents depuis hier !
PBJ : Je pense que mon exam de Math SN c'est bien passé.
PBJ : 86 % en ST et 83 % en STE.
PLOLJ : J'ai présenté une pub que j'ai fait avec des potes pour le cour d'anglais et comme on est les 4 plus cons de la classe.... Je posterai dans blabla si ça intéresse des membres XD

Sam Szlack

Ça m'interesse ! ;D


Citation de: Tony. le 26 Sep 2012, 20:56
Non, moi non.

Mais le stress + l'énervement + le chef qui gueule encore plus derrière, ça peut ce comprendre.

Je comprends. Ma prof dont j'ai parlée était comme cela. :-\

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Maurry Christmas!

GMJ : 9 pages de Math à faire, 3 pages de Géo, 5 pages d'Anglais, un texte, un livre et un questionnaire en Français, 34 exercices d'éducation physique, 12 pages de Sciences, le texte d'une pièce de théâtre de 30 minutes à apprendre par cœur et une tonnes d'examen pour vendredi  :-\

GMV : Je vois tout en noir et mon entourage trouvent que ça se voix vraiment, mes parents aussi le voix. Les gens disent que je suis dépressif alors je vais aller voir le docteur samedi  :-\

GMJ : Toujours pas le courage de reprendre Simpso-Rama

GMJ : J'arrive plus à retrouver mon coffret des saisons 1 à 10 blu-ray de F.R.I.E.N.D.S  :'(

GMJ : Je me suis vraiment fait mal au tibia en tombant.

EMJ : C'est des pires journées de ma vie et je n'arrive pas du tout à être optimiste.

AlexandreLeblanc

Courage on a tous des - bonnes passes parfois, mais je suis certain que dans deux semaines tout ira bien ! Sinon pense à autre chose en attendant :)

Maurry Christmas!

Difficile à penser sachant que tout mes amis et mes parents pensent que je suis dépressif, sachant que en deux jours je fasses une grosse tonne de devoir et sachant que j'ai perdu mon coffret blu-ray de F.R.I.E.N.D.S. qui coûte 100$ plus taxes. Sinon j'ai du mal à marcher et ça je n'arrive pas non plus à me sortir ça de la tête.

PMJ : Temps de chiotte  :(


Sam Szlack

Aller, courage Momo ! Pense a autre chose... ;)

Tout ira bien. ;)


Tu sais, mes parents me prennait un moment pour un drogué, alors qu'ils te prennent pour un dépresdif... ;) Tu verras ! Tout s'arangera ! Pense au BO-NHEUR !! :) ;)

AlexandreLeblanc

Ah moi c'est maintenant que mes parents me prennent pour un drogué ;D

Sam Szlack

Pbj: Aaaah.... WE de 4 jours et j'ai déjà trouvé des trucs pour m'occuper. 8)
Pbj: Fête forraine après demain.

HomerJ-Simpson

PMS: Voiture en panne. Problème de démarreur :-\ Je l'emmène chez le docteur cet après-midi pour un diagnostic.

paolo98

GBJ : Journée Pilat avec le collège :P
La classe gagnante remporte une journée de rafting à la fin de l'année :)
PMJ : Par contre, je suis M-O-R-T