Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey


Hubert Gagnon


Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Oct 2012, 22:31
PBj : Bonnes notes.

Pas moi... :(

Pbj: J-2
Pmj: je ne pourais pas regarder Fairy Tail aujourd'hui...
Pmj: le bulletin est pour demain...
Pbj: ...mais mes parents savent que ils va y avoir une pluie de mauvais notes.

Tetouchaud

P?J : Mon bus n'est pas passé pour une raison inconnue ce matin. Hors de question d'aller en voiture à 50km, d'autant qu'on paye la carte de bus !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le 25 Oct 2012, 08:29
P?J : Mon bus n'est pas passé pour une raison inconnue ce matin. Hors de question d'aller en voiture à 50km, d'autant qu'on paye la carte de bus !

Ça te fait donc une journée sans école.  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Oui...

PMJ : Demain, pour la dernière journée avant les fabuleuses vacances, pas moins de quatre contrôles : maths, SES, anglais et certainement allemand... on croirait que les profs s'arrangent pour les faire tous en même temps...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

P?J : Exam de math aujourd'hui et j'aimerais vraiment avoir 20/20 pour faire remonter mon 8/20 du dernier exam...

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Oct 2012, 13:18
P?J : Exam de math aujourd'hui et j'aimerais vraiment avoir 20/20 pour faire remonter mon 8/20 du dernier exam...

Tu mets la barre trés haut  ;D. Un 15-16 suffit, mais bon aprés si tu veux avoir une moyenne en math extra un 20 semble être l'idéal.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Pbj: J-1
Pbj: longue et passionnante discussion sur le prochain Smash Bros.
Pbj: grosse rigolade sur le plagiat de Smash Bros. : Playstation All Stars : Battle Royale.
Pmj: test en math demain... Pfff...
Pmj: J-1 (pour le bulletin)

paolo98

PBJ : C'est bientôt les vacs :)
PMJ : Ma soeur a loupé son permis une 2ème fois
PMJ : Je me suis pété la cheville en EPS

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Sam Szyslak le 25 Oct 2012, 16:04
Pbj: J-1
Pbj: longue et passionnante discussion sur le prochain Smash Bros.
Pbj: grosse rigolade sur le plagiat de Smash Bros. : Playstation All Stars : Battle Royale.
Pmj: test en math demain... Pfff...
Pmj: J-1 (pour le bulletin)

C'est un PBJ pour moi   ;D

PBJ : On m'a enfin apporté mes baskets que j'avais commandé sur zalando. Enfin, ma mère est allé les chercher vu que la poste fait la grève je crois, enfin j'ai pas compris leur trip ...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

H_2_B

Citation de: Rex le 25 Oct 2012, 16:48
Enfin, ma mère est allé les chercher vu que la poste fait la grève je crois, enfin j'ai pas compris leur trip ...

Ils font grève depuis le début de la semaine à cause de l'utilisation du nouveau logiciel de traçage de tournée qui est censé optimiser la tournée des facteurs mais le problème, c'est que ça chamboule un itinéraire qu'ils pouvaient connaître par cœur et qu'ils perdent un temps incroyable. De plus, le logiciel peut décider qu'il est plus rentable de faire, par exemple, 15 tournée dans une ville plutôt que 18, ce qui fait que les organisations doivent aussi être changée. Une grève que je trouve ridicule. Le temps qu'ils on perdu à faire grève leur aurait utile pour s'habituer au logiciel. Chaque nouveau facteur doit s'habituer au métier, ici c'est pareil mais ça les fait râler. Et pendant ce temps, qui c'est qui en pâtit ? Comme d'hab, ceux qui ne sont pas responsables : les citoyens. Je suis pas contre les grèves mais quand je lis les raisons de certaines, je trouve ça d'un ridicule.

ChristinaAguileraAtVevo

Pfff... C'est chiant. J'ai l'impression qu'il y a toujours une grève dans ce petit pays... Et en plus les raisons pour lesquelles ils font grève sont juste pitoyables. Les pauvres choux  ::)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS