Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Oui, mais tant que ce n'est pas fait fréquemment, c'est pas mauvais pour la santé.

Pour le miel, j'en ai pas...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

Bah presse tes piqures d'abeilles et fait fondre de la cire. ;)

PMJ: Rien de pire que de se lever le matin pour aller chez le coiffeur... :(

paolo98

PBJ : J'ai enfin trouvé comment jouer à Sim City 4 !
PBJ : Un copain vient cette aprèm

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Citation de: CleTUEs sCORPSio le 31 Oct 2012, 14:36
P(OSEF)J: 1000 eme post, c'est tout, au revoir. Merci

De rien, au revoir. ;)

PMJ : Un pote qui me fait la gueule parce que je préfère aller au ciné avec ma copine plutôt qu'avec lui... -_-'
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Citation de: Fantôny. le 31 Oct 2012, 14:37

PMJ : Un pote qui me fait la gueule parce que je préfère aller au ciné avec ma copine plutôt qu'avec lui... -_-'

"OK, je viens avec toi, mais seulement si tu me donnes la main et que tu me serres fort quand j'ai peur, et je veux aussi que tu m'embrasses."

Si tu lui dis ça, il sera d'accord pour que tu y ailles avec ta copine  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Yay, souague Cletus, t'es un Dieu maintenant ! Tu verras, la vie est tellement différente une fois que t'as écris mille posts. Tu ne te sens pas déjà plus puissant et grand ?  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

GMJ : Soirée à la ZAC foutu avec des potes, parce qu'il pleeeuuut !!! >:( :'(
P?J : Vais négocier pour aller se faire peur au ciné ce soir, en allant voir Paranormal Activity 4...

Cletus Scorpio

Citation de: Redrum le 31 Oct 2012, 14:42
Yay, souague Cletus, t'es un Dieu maintenant ! Tu verras, la vie est tellement différente une fois que t'as écris mille posts. Tu ne te sens pas déjà plus puissant et grand ?  8)

#Bitch #Yolo je suis obligé de me sentir puissant

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII


Sam Szlack

pmj : Jour 3 : nul
Pbj : soirée Resident Evil pour Halloween !!
Pmj: un ami voulait m'inviter à voir Skyfall, mais je n'ai pas pu à cause de ce foutu stage...

Statham17