Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Non, mais au moins c'était cool.

Bon, il est vrai que j'aurais aimé la revoir, mais qui sait, l'année prochaine ? ;D

Tosay

PMJ : faire des projets pour un achat de maison......et se rendre compte qu'on ne peut pas emprunter assez  ::)Sérieux faut être chirurgien pour acheter une maison  ??? Bref, j'ai la rage !! On claque 700€ par mois dans notre loyer,on dépense 250€ par mois pour une voiture,  on se fait plaisir à mort et on réussi (sans problèmes) à finir le mois avec quelques centaines d'euros d'épargnés sur un livret !! Et on vient nous freiner sur l'emprunt à cause d'un crédit voiture de 250€ par mois pendant 3 ans !!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Citation de: Tosay le  4 Nov 2012, 22:39
PMJ : faire des projets pour un achat de maison......et se rendre compte qu'on ne peut pas emprunter assez  ::)Sérieux faut être chirurgien pour acheter une maison  ??? Bref, j'ai la rage !! On claque 700€ par mois dans notre loyer,on dépense 250€ par mois pour une voiture,  on se fait plaisir à mort et on réussi (sans problèmes) à finir le mois avec quelques centaines d'euros d'épargnés sur un livret !! Et on vient nous freiner sur l'emprunt à cause d'un crédit voiture de 250€ par mois pendant 3 ans !!

Dure Tosay. :-\

PMJ: We where waiting for CH this evening...


Sam Szlack

Pmj : école...
Pmj : vacances finies...
Pbj : l'heure des bonnes résolutions a sonné.

Kevallen20


Tony.

GBJ : Je vois ma copine aujourd'hui, demain et après demain. =D
P?J : Je vois sa mère pour la première fois. C'est débile mais j'ai un peu peur. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: Tony. le  5 Nov 2012, 09:45
GBJ : Je vois ma copine aujourd'hui, demain et après demain. =D
P?J : Je vois sa mère pour la première fois. C'est débile mais j'ai un peu peur. ^^
Moi aussi j'avais peur, mais tranquille en fait  ;D
Elle m'invite tout le temps à manger et tout. (Enfin plus de puis une dizaine de jours  :-\)

Bart78

P?J : Je viens d'apprendre que j'ai eu 13.5 en maths
PBJ : J'avance bien dans certains animes jap.

homey

Citation de: Bart78 le  5 Nov 2012, 09:59
P?J : Je viens d'apprendre que j'ai eu 13.5 en maths
PBJ : J'avance bien dans certains animes jap.

PBJ ! ;)

PBJ: Me suis fait arnaqué ce matin, comme un con sur le net...

Bartmaniaque

Citation de: Homey le  5 Nov 2012, 10:17
PBJ: Me suis fait arnaqué ce matin, comme un con sur le net...
Tu appelles ça un PBJ?  ???

PBJ: Moi je suis encore 1 semaine en vacance  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


Kevallen20


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

PBJ: 12 et 17,5 en traduction

PMJ: Un DST dont je n'étais pas au courant (vu que je suis arrivé en cours de semaine), mais la prof me déteste tellement parce que je l'avais contredite au premier cours auquel j'ai assisté (et j'avais eu raison^^) qu'elle me notera comme quelqun d'autre  :-\ Les questions étaient censées avoir été préparées, et le texte avait soi-disant été mis en ligne pour les absents, donc tout le monde cheatait sur leur devoir préparé, et moi je découvrais le texte comme un débile... Cata assurée  :(

PBJ: Le club me paye mon abonnement de train Nice-Monaco, j'aurais plus à frauder maintenant ;D