Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: Alex_Of_Darkness le  2 Mar 2013, 19:57

P?J : Je viens de courir 15 km sur la plage et je rappelle que c'est bien plus dure courir dans le sable...

15km, t'es sur de toi la ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

#14146
Presque si c'est pas ça en tout cas ça m'a prit environ une heure et demi ! Je vais faire google map pour la distance exacte ;)

Edit : J'étais proche quand même ! 6,6 km aller et 6,6 retour donc 13,2 km au total :P

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le  2 Mar 2013, 19:57
P?J : Je viens de courir 15 km sur la plage et je rappelle que c'est bien plus dure courir dans le sable...
Et tu étais en tongs ?! Mais tu es fou !!! :D


paolo98



loloXIII


paolo98


AlexandreLeblanc

Ou sandale !

Mais non j'avais rien dans les pieds :P

homer vs new york

Sportif le ALB  8)

PBJ : Je vais revoir Drive.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII


AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  2 Mar 2013, 20:46
Sportif le ALB  8)

PBJ : Je vais revoir Drive.

Nice pour Drive et ouais faut compenser avec le temps que je passe à l'ordi ^^

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le  2 Mar 2013, 20:22
Presque si c'est pas ça en tout cas ça m'a prit environ une heure et demi ! Je vais faire google map pour la distance exacte ;)

Edit : J'étais proche quand même ! 6,6 km aller et 6,6 retour donc 13,2 km au total :P
GG vraiment, je fais les 15 en 1h10 perso, et pas dans le sable sur du dur.

Je vais aller tous les jours courir à partir de lundi, un jour une heure, un jour jusqu'à épuisement. (L'endurance est mon point faible ;D)

AlexandreLeblanc

 ;D

Moi aussi je devrais plus courir, mais en revenant chez moi à -20 degré ça va moins me tenter et j'aime pas courir à l'intérieur :S