Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey


loloXIII

Citation de: Homey le 10 Fév 2013, 20:56
Moi je le kick ! Adios bitchachos.
Mé ti é un fou oh ! :D

PBJ : Il est possible que s'il neige abondamment cette nuit, je n'aille pas au collège demain... :) Mais ce n'est pas sûr, déjà il faudrait qu'il neige, mais on croise les doigts !
PBJ : Grève annoncée pour mardi dans le secteur de l'éducation (encoooooore ?!!!) donc il y aura probablement des profs absents... 8)

AlexandreLeblanc


Chokapik

PMJ : ahaha ma mère me force à rester chez moi ce matin parce que si il neige cest question de sécurité (comme si jallais me faire tuer par un flocon) et cet aprèm je sais pas quoi faire jai 3h de cours et 2h de perm mais la ma mère veut que jy aille. Aaahaha je vais la tuer :3
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

PMJ: Devoirs a rattraper ce midi. :-X

PBJ: Excellent le new TWD.

Tosay

PMJ : pas envie de bouloter aujourd'hui :(
PMJ : une tonne de neige devant la porte ! la route va être très difficile !!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

EMJ : Il a pas neigé !!! >:( Saloperie de pluie et de température élevées de [spoiler]bordel de merde de con de fais chier d'enculé de sa race de PD[/spoiler]....... >:( >:( >:(

Oui je sais, j'avais envie de dire des gros mots, et alors ?! ;D

Kevallen20

P?J: trop malade pour aller à la fac et a l'entraînement, j'espère que je serais OK pour le practice de demain

AlexandreLeblanc

PMJ : J'en ai juste marre du froid et de la neige.

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 11 Fév 2013, 13:11
PMJ : J'en ai juste marre du froid et de la neige.
Change de pays :P

PMJ: me suis ouvert le doigt bien profond avec une boîte de conserve

Bart78

#15055
Citation de: Kevallen20 le 11 Fév 2013, 14:07
PMJ: me suis ouvert le doigt bien profond avec une boîte de conserve
Comment t'as fait ? :O

PMJ : Contrôle de maths réussi moyen

Tony.




PBJ : Plein de neige, pas de bus.
GBJ : Ma copine a eu son 1er bus jusqu'à ma ville qui est passé, mais comme le 2eme pour allez au bahu est pas passé, on a passé la journée ensemble. ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

J'étais en train de fermer une poubelle pour aller la jeter, une boîte de conserve ouverte dépassait du sachet plastique et en nouant les anses d'un coup bien sec mon doigt s'est pris dans la boîte alors que je forçais :/

homey

Je me suis couper le doigt aussi. :D (rongage d'ongles poussé)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)