Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

GBJ : J'avais depuis quelque jour des petites douleur à cet endroit, j'en ai parlé à ma mère, on est parti chez le médecin. Il a regarder ce que j'avais, et il m'a dit que c'est soit lié a un petit problème au dos, soit un cancer. :-X Donc j'ai commencé à flippé, donc il m'a conseillé de faire un échographie pour être sur. Ce matin j'ai été faire une échographie. Après plus d'une heure d'attente je suis passé, il me fait échographie et m'annonce qui n'y a pas de trace de tumeurs ou quoi que ce soit et qu'il y a rien d'anormal. Et que je dois prendre des anti inflammatoire. Mais que si ça continues je dois refaire des test parce que c'est peut être lié à un problème de dos (Les lombaires).

Bref, j'ai pas de cancer. o/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Et heureusement ! Ouf ça a du être l'un des plus grands soulagements de ta life.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

T'avais mal où ?

Soulagement pour toi en tout cas  :-X

AlexandreLeblanc

Wow je suis content pour toi mec !!!

PMJ : Température de merde depuis 5 mois dehors :o

paolo98

Je suis pas canadien mais en même temps, octobre-novembre-décembre-janvier-février c'est pas la période la plus chaude chez vous :D

Chokapik

Oufoufouf tony ! Jte lavais dis ! Mais je suis soulagée aussi
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack

Emj: jeudi, horrible journée...
Emj: vendredi, horrible soir...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Citation de: paolo98 le  4 Mar 2013, 15:19
Je suis pas canadien mais en même temps, octobre-novembre-décembre-janvier-février c'est pas la période la plus chaude chez vous :D

En effet, septembre et avril c'est le pire que je peux endurer :D mai, juin, juillet et août c'est le paradis XD

Kevallen20

Citation de: Sam Szyslack le  4 Mar 2013, 15:59
Emj: jeudi, horrible journée...
Emj: vendredi, horrible soir...
Wut on est lundi ???

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le  4 Mar 2013, 16:25
Wut on est lundi ???
Il prévient.

En tout cas, je suis content pour toi Tony que tu n'es rien eu ! ;)

PBJ : La rentrée s'est bien passée au final ! :)

Kevallen20

Ouais mais il précise pas si c'est jeudi et vendredi derniers ou prochains. Et tu sais qu'on va te demander pourquoi autant le préciser direct Sam ;)

Springfield83

PBJ : 15/20 au devoir commun de maths.

AlexandreLeblanc

PMJ : Elle peut pas venir chez moi donc jdois aller chez elle :-\

Wwette

PBJ : Il a fait super beau et doux (19° au soleil) ! Niark niark niark Alex ;D
PBJ : J'ai revu deux amies que je ne revois plus trop :P
prononcé "Wwette"

The Reg

Oui à Brest aussi ! Beau temps et chaud pour un mois de Mars, 16°C !