Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

PMJ : Je viens de la laissé même si on était pas encore officiellement ensemble et elle l'as vraiment pas bien prit :((((((

homey

#15962
"La laisser" ?

PMJ: Dead as hell for school.

AlexandreLeblanc

bah je sais pas comment vous dîtes vous, mais comme : I broke up with my girlfriend ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rex le 17 Mar 2013, 21:45
Si vous avez peur de vous prendre un râteau, je vous plains.

Tu sais, les gens introvertis sont tres difficilememt capables de faire le premier pas, et ça ne veut pas dire qu'ils restent seuls toute leur vie. Toi aussi tu as connu cette phase où tu étais renfermé, il me semble, non ?
Et bien pour certains, cette phase dure plus longtemps, voire ne se termine jamais. J'en connais quelques uns des gens « bloqués » et pourtant ils iraient à la perfection avec des filles de mon entourage.

D'ailleurs je trouve ça injuste qu'on doive toujours faire le premier pas. Au tour des filles un peu, de séduire ! :D (bon je dis ça mais la moitié de mes relations, c'est la fille qui m'a demandé, j'ai pas à me plaindre)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais tellement vrai CH pour les premiers pas, mais bon je commence à bien m'y habituer et je commence aussi à avoir de moins en moins de gêne à approcher les filles et j'ai un peu plujs confiance en moi :)

homey


Willie Ze Jardinier

PMJ : Lundi = École, Ecole = Enfer, Enfer = NOOOOOOON !!!!


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mar 2013, 03:32
Tu sais, les gens introvertis sont tres difficilememt capables de faire le premier pas, et ça ne veut pas dire qu'ils restent seuls toute leur vie. Toi aussi tu as connu cette phase où tu étais renfermé, il me semble, non ?
Et bien pour certains, cette phase dure plus longtemps, voire ne se termine jamais. J'en connais quelques uns des gens « bloqués » et pourtant ils iraient à la perfection avec des filles de mon entourage.
Je suis complètement d'accord, mais je ne vois pourquoi ces gens ont si peur d'approcher les filles. J'étais, en effet obèse quand j'étais en primaire, mais bon en primaire les filles passent au second plan... À chaque fois que quelqu'un fait un post car il en a marre de son célibat on lui dit que ça viendra, je voulais juste leur dire que eux aussi doivent réagir. Aucune fille ne viendra lui dire : bon tu as assez attendu, alors me voilà.  :D Qu'ils essayent au moins, chaque fille à des goûts différents et parfois comme l'a plus ou moins dit ww, le simple fait de savoir la faire rire peut la faire tomber dans vos bras. Maintenant si vous essuyez les refus alors c'est votre méthode de drague qu'il faut remettre en question et plus votre confiance en soi.

PBJ : je pars aux USA 18 semaines à l'été 2014.
PMJ je dois travailler au restaurant de mes parents pour financer ça
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Bart78

PBJ : Epreuves de philo et espagnol, done !

Wwette

GBJ : 18/20 à l'épreuve commune de français :) belle surprise
prononcé "Wwette"

loloXIII

Merci pour vos soutiens les mecs, ça va beaucoup mieux aujourd'hui ! :)

Citation de: Homey le 17 Mar 2013, 21:38
Flixovate, Diprosone pour les crèmes ?
Non. ;)
Pannogel 10 et Zindacline.

Citation de: Rex le 17 Mar 2013, 21:45
Si vous avez peur de vous prendre un râteau, je vous plains.
Dans ma vie, je ne me suis jamais pris de râteau pour le moment...
J'étais très timide au primaire, en 6ème et 5ème et j'étais assez "coincé" d'aller vers les filles.

Mais depuis la 4ème, sache que cela va de bon train, je suis plus du tout bloqué et j'arrive à aller de l'avant, même en faisant des câlins aux filles que je connais bien.

Donc voilà ! :)

Willie Ze Jardinier

Citation de: Rex le 18 Mar 2013, 16:56
Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mar 2013, 03:32
Tu sais, les gens introvertis sont tres difficilememt capables de faire le premier pas, et ça ne veut pas dire qu'ils restent seuls toute leur vie. Toi aussi tu as connu cette phase où tu étais renfermé, il me semble, non ?
Et bien pour certains, cette phase dure plus longtemps, voire ne se termine jamais. J'en connais quelques uns des gens « bloqués » et pourtant ils iraient à la perfection avec des filles de mon entourage.
Je suis complètement d'accord, mais je ne vois pourquoi ces gens ont si peur d'approcher les filles. J'étais, en effet obèse quand j'étais en primaire, mais bon en primaire les filles passent au second plan... À chaque fois que quelqu'un fait un post car il en a marre de son célibat on lui dit que ça viendra, je voulais juste leur dire que eux aussi doivent réagir. Aucune fille ne viendra lui dire : bon tu as assez attendu, alors me voilà.  :D Qu'ils essayent au moins, chaque fille à des goûts différents et parfois comme l'a plus ou moins dit ww, le simple fait de savoir la faire rire peut la faire tomber dans vos bras. Maintenant si vous essuyez les refus alors c'est votre méthode de drague qu'il faut remettre en question et plus votre confiance en soi.

PBJ : je pars aux USA 18 semaines à l'été 2014.
PMJ je dois travailler au restaurant de mes parents pour financer ça

Vive les kikoo !  :D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII


Tony.

Il doit pas savoir ce que ça veut dire ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu