Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: SC17 le 14 Avr 2013, 09:55
PBJ J'ai retrouvé des francs qui peuvent valoir une petite fortune  :)
Euh, ou pas...

PBJ : Vacances qui approchent

Kevallen20

Peut-être qu'il parle de vieux vieux francs datant de plusieurs siècles. Après c'est sur que si c'est des francs des années 90 il va pas aller bien loin. :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

PMJ: trop de soleil tue le soleil, au bout de 3 minutes je suais déjà rien qu'en marchant tranquille dans la rue, j'ose pas imaginer l'été que je vais passer si je reste sur Nice

homer vs new york

Bah en même t'es à Nice toi  :P, c'est normal.

Il fait combien de degrés tout au sud ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 14 Avr 2013, 17:58
Il fait combien de degrés tout au sud ?
25° pour ma part à Aix-en-Provence.

Je pense que cette année va être à nouveau une année de canicule comme on l'a connu en 2004.
Le froid s'arrête brutalement du jour au lendemain pour passer à de grandes chaleurs...

Kevallen20


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

23 degrés à Thionville (près de Metz) pour moi en ce moment.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

Citation de: lolo13 le 14 Avr 2013, 18:06
Citation de: homer vs new york le 14 Avr 2013, 17:58
Il fait combien de degrés tout au sud ?
Je pense que cette année va être à nouveau une année de canicule comme on l'a connu en 2004.
Le froid s'arrête brutalement du jour au lendemain pour passer à de grandes chaleurs...

J'en ai bien l'impression aussi : un hiver très froid donne souvent un été très chaud.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

Emv: je hais cette putain de conasse que j'ai pour soeur


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

PBJ : 25° à Paris, avec un beau soleil 8)
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le 14 Avr 2013, 18:14
Belles températures non ?
Oui mais la on a pas eu de transitions, il pleuvait encore avant-hier avec un froid de ouf.

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 14 Avr 2013, 18:27
J'en ai bien l'impression aussi : un hiver très froid donne souvent un été très chaud.
Je confirme. D'autant plus que c'est la première année depuis assez longtemps que l'hiver a duré longtemps (jusqu'à la semaine dernière encore...) !

Citation de: Sam Szyslack le 14 Avr 2013, 18:28
Emv: je hais cette putain de conasse que j'ai pour soeur
Qu'a-t-elle fait ? :o