Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Chokapik

PMJ : je crois que je me suis cassee la main ou un truc du genre fin jexagere surement. Mais jai tapé un mur. Donc ma main est toute rouge, ca lance je sens plus rien, et jarrive plus a la bouger :0
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Citation de: Matrioshcat le 20 Mai 2013, 21:37
PMJ : je crois que je me suis cassee la main ou un truc du genre fin jexagere surement. Mais jai tapé un mur. Donc ma main est toute rouge, ca lance je sens plus rien, et jarrive plus a la bouger :0
Je me suis fait une fissure au pouce il y a un mois et demi en me tapant contre un mur...
Au pire, t'as 3 semaines d'atèles et une rééducation après chez le kiné (le plus chiant... ::))

Mais passe une radio quand même ;)

AlexandreLeblanc

#17177
GBJ : On s'est embrassé :-[
PBJ : Une des plus belles journées de ma vie.
PMJ : J'ai pas dit a mes parents que je partais et en rentrant vers 23:30 ils allaient appeler la police.... :D
PBJ : Ça a rendu ma meilleure amie trop jalouse :D

Sam Szyslack

Pbj: c'etait vraiment chouette Londres !
Gmj: je vais quand même en cours, malgré le fait qu'on soit rentré à 1h du matin et qu'on est tous morts de fatigues...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

Mais ils vous passe quoi par la tête au juste pour taper un mur ? :D
prononcé "Wwette"

paolo98

Citation de: Sam Szyslack le 21 Mai 2013, 06:21
Pbj: c'etait vraiment chouette Londres !
Gmj: je vais quand même en cours, malgré le fait qu'on soit rentré à 1h du matin et qu'on est tous morts de fatigues...

J'ai connu ça quand on est allé à l'opéra avec le collège, on est rentré dans la nuit, on a dû dormir 4 ou 5 heures et le lendemain les 3/4 étaient absents :D

Kevallen20

Citation de: paolo98 le 21 Mai 2013, 07:03
Citation de: Sam Szyslack le 21 Mai 2013, 06:21
Pbj: c'etait vraiment chouette Londres !
Gmj: je vais quand même en cours, malgré le fait qu'on soit rentré à 1h du matin et qu'on est tous morts de fatigues...

J'ai connu ça quand on est allé à l'opéra avec le collège, on est rentré dans la nuit, on a dû dormir 4 ou 5 heures et le lendemain les 3/4 étaient absents :D
Tin 4 ou 5h pour moi c'est une longue nuit :D

Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Mai 2013, 05:52
GBJ : On s'est embrassé :-[
PBJ : Une des plus belles journées de ma vie.
PMJ : J'ai pas dit a mes parents que je partais et en rentrant vers 23:30 ils allaient appeler la police.... :D
PBJ : Ça a rendu ma meilleure amie trop jalouse :D

8)

GMJ: Mal de crâne énorme, je m'suis mis la mort hier à l'anniversaire d'un pote, mais je dois aller taffer quand même, avec la galère que j'ai eu pour trouver ce job j'ai pas le choix.

American Dad

PBJ : Il fait beau, pas beaucoup de cours et de devoirs.

Statham17


Sam Szyslack

Pmj: me suis endormis en cours...
Pbj: 7/10 en social.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

EBJ : J'ai réussi mon épreuve d'histoire des arts ! :) Mes deux profs ont dit que c'était bien et qu'elles ont passé un agréable moment avec moi, en plus je suis tombé sur l'oeuvre que je maîtrisais le plus !!!

PBJ : Gros gros bordel en cours de maths après l'épreuve !
On avait besoin de décompresser et il restait juste 15 minutes et deux/trois potes ont foutu bordel, un a fait des pompes en classe ! :D

AlexandreLeblanc


homey

Moi l'histoire de l'art c'est passé crème alors que j'avais rien préparé à part c/c de Wiki. :D

PBJ: 13,5 au Brevet blanc de Français, ce qui est ma foi honorable.

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

Pmj: très déçu du nouvel Antre de Meeea.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.