Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

PBJ Je jure de ne plus être le même mec niveau corpulence avant le 3 septembre 2013.

AlexandreLeblanc

Citation de: SC17 le 30 Juil 2013, 00:05
PBJ Je jure de ne plus être le même mec niveau corpulence avant le 3 septembre 2013.

Faudra faire vite :D

Bart78

Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Juil 2013, 00:34
Citation de: SC17 le 30 Juil 2013, 00:05
PBJ Je jure de ne plus être le même mec niveau corpulence avant le 3 septembre 2013.

Faudra faire vite :D
En un mois, effectivement...

PBJ : Journée posée avec des amis

Springfield83


simpsondu83

❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Statham17

Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Juil 2013, 00:34
Citation de: SC17 le 30 Juil 2013, 00:05
PBJ Je jure de ne plus être le même mec niveau corpulence avant le 3 septembre 2013.

Faudra faire vite :D

T'inquiète pas ;) j'ai deja commencé un peu en juin pendant mes vacs j'ai pris un peu d'avance ;)
Le plus dur c'est les pecs :/

Kevallen20

Citation de: SC17 le 30 Juil 2013, 16:01
Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Juil 2013, 00:34
Citation de: SC17 le 30 Juil 2013, 00:05
PBJ Je jure de ne plus être le même mec niveau corpulence avant le 3 septembre 2013.

Faudra faire vite :D

T'inquiète pas ;) j'ai deja commencé un peu en juin pendant mes vacs j'ai pris un peu d'avance ;)
Le plus dur c'est les pecs :/
Franchement ouais c'est les pecs. En un mois c'est possible, j'avais pris un bide pas possible a la mi juillet juillet, et ça fait 10 jours que je fais 100 pompes, 200 abdos et des series de 4x12 repet avec des halteres (différents exos pour épaules, pecs, biceps/triceps) et je commence à redevenir tracé. En un mois si je continue je serai vraiment bien et toi aussi c'est largement possible si t'es bien assidu. ;)
T'as vraiment envie de serrer une fille non ? ;D

PMJ: miss my gf a little bit

AlexandreLeblanc

PBJ : Comme j'ai acheté le truc spécial de A7x j'ai les billets dispos 2 jours avant tout le monde.

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Juil 2013, 17:49
PBJ : Comme j'ai acheté le truc spécial de A7x j'ai les billets dispos 2 jours avant tout le monde.

Mais le concert reste le même jour ? Donc au final c'est pareil. :D

PBJ: Revu pleins d'amies aujourd'hui.

PBJ: J'ai refait des lunettes vu que les mienne se sont cassé en pleins pendant les vacances.

Statham17

Citation de: Kevallen20 le 30 Juil 2013, 16:52
Citation de: SC17 le 30 Juil 2013, 16:01
Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Juil 2013, 00:34
Citation de: SC17 le 30 Juil 2013, 00:05
PBJ Je jure de ne plus être le même mec niveau corpulence avant le 3 septembre 2013.

Faudra faire vite :D

T'inquiète pas ;) j'ai deja commencé un peu en juin pendant mes vacs j'ai pris un peu d'avance ;)
Le plus dur c'est les pecs :/
Franchement ouais c'est les pecs. En un mois c'est possible, j'avais pris un bide pas possible a la mi juillet juillet, et ça fait 10 jours que je fais 100 pompes, 200 abdos et des series de 4x12 repet avec des halteres (différents exos pour épaules, pecs, biceps/triceps) et je commence à redevenir tracé. En un mois si je continue je serai vraiment bien et toi aussi c'est largement possible si t'es bien assidu. ;)
T'as vraiment envie de serrer une fille non ? ;D

PMJ: miss my gf a little bit

Je commence à être un peu taillé aussi pas grand chose mais sa commence on voit deja bien le V .

Kevallen20

Des que tu vas prendre un jour de repos ( je te conseille un jour sur 3), le lendemain tu vas cash voir les changements. Tu fais quoi comme exos?

The Reg

PSJ (Petit stress du jour) : Ma mère est à l'hôpital pour une opération pas grave, mais quand même sérieuse puisque le problème est interne. C'est toujours un peu angoissant quand un de ses proches se fait ouvrir. Et puis une mère on en a qu'une... Je ne l'ai pas encore eue au téléphone, sans doute pas avant demain.

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 30 Juil 2013, 17:57
Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Juil 2013, 17:49
PBJ : Comme j'ai acheté le truc spécial de A7x j'ai les billets dispos 2 jours avant tout le monde.

Mais le concert reste le même jour ? Donc au final c'est pareil. :D

Oui, mais là je peux avoir des places en avant :P

Regis : Ça va bien aller t'inquiète pas :)

Tony.

J'espère que tout ce passera bien pour elle, Regis. ;)

PBJ : J'ai recommencer San Andreas. J'espère finir le jeu cette fois ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

Citation de: Tony. le 30 Juil 2013, 20:34
J'espère que tout ce passera bien pour elle, Regis. ;)

Pareil ! courage Régis
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth