Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

P?J : Toujours pas fait mes devoirs, ma flemmardise est à son plus haut niveau...

paolo98

PMJ : Et ben voilà, les vacances sont finies. J'ai fait mes devoirs pour la semaine mais même pas pour demain. :D
PMJ : Pas beaucoup avancé dans la saison 15 ...

Springfield83

PMJ : Demain c'est la rentrée...

Citation de: paolo98 le  5 Mar 2014, 19:11
PMJ : Pas beaucoup avancé dans la saison 15 ...
Ca me fait penser qu'il faut que je commence la saison 4.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Courage mes frères ! Dans 6, 7 ou 8 semaines auront lieux les prochaines vacances (7 semaines pour ma part), ça va vite passer. ;)

Sam Szyslack

Moi c'est dans 8 semaines. J'ai déjà très très hâte, même si le plus dur c'est de reprendre le rythme.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Moi dans 7 semaine! :P Et pour le moi le plus dur et chiant c'est les allés-retours, surtout là qu'on se gèle! :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

PBJ: enfin "terminé" les devoirs.

PMJ: Je me lève dans 2h....

Statham17

Moi je suis en vacance le 16 février :/

Bart78

Tranquille ! La semaine prochaine, quand j'aurai repris, j'aurai plus de vacances avant mi-mai :D

Springfield83

PMJ : J'ai une ampoule au pied, j'ai eu du mal à marcher toute la journée. :D

loloXIII

Citation de: Springfield83 le  6 Mar 2014, 18:14
PMJ : J'ai une ampoule au pied, j'ai eu du mal à marcher toute la journée. :D
Pourtant tu dois bien savoir que les ampoules sont au plafond...


Blague de merde du soir, bonsoir...
-------------------->

Sam Szyslack

PMJ : se réadapter au rythme scolaire... que c'est énervant.
PBJ : soldes mercredi.
PMJ : notre voisine à dû aller à l'hôpital, elle à quelque chose de cassé. :( Je m'entends vraiment bien avec ces voisins là, ce sont des amis de la famille et j'espère qu'elle ira mieux et que son mari ne se fera pas trop de soucis...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

GBJ : Vendredi, après 2 ans et demi, j'enlève mes bagues ;D
PBJ : Et cet après-midi je vais chez l'ophtalmo ... Si en un mois, perdre et les bagues, et les lunettes.....jackpot. :)
prononcé "Wwette"

paolo98