Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

PBJ : demain brocante. Par contre je vendrais donc pas vraiment le temps de dénicher les bons trucs.
PMJ : du coup, je dois me lever à 5h demain. :(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

PBJ : Demain je vais à st tropez et je pourrai bien y croiser Lolo
PBJ : Pendant la semaine je vais me voir des films de 2013

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai fait regarder à mon frère pour la première fois Watchmen et il a bien aimé. C'était la première fois que je voyais le film sur son écran et c'était vraiment super, regarder le film sur un grand écran en Blu-Ray, en plus ont a regardé la version longue du film ^^

PMJ : Nos voisins ont organisé une réunion familliale et c'est vraiment le bordel, ils sont un trentaine et ils sont très bruyant.

paolo98

Oh yeah c'est souague ça Sylvain ! On veut des photos hein. :P

Springfield83

J'espère le voir mais rien n'est sûr, ne vous imaginez rien. ^^

Sam Szyslack

PBJ : brocante sympa, j'ai assez bien vendu avec mes soeurs.
PMJ : malgré le temps de merde.
GBJ : j'ai trouvé pas mal de DVD et TOUS sont des films que je voulais vraiment voir. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBJ : Soirée tente avec des amis de mercredi à jeudi ! 5 garçons pour 2 filles. ;D
PlolJ : Faut que je trouve du jus d'orange de marque Paquito, mon surnom. ^^



J'ai eu des défis plus dur quand même, ça devrait le faire. :D

Springfield83

Oh sympa ça Paolo, bonne soirée alors. Les pauvres filles tout de même, elles vont prendre cher...   :-\

PMJ : Bon moi j'ai pas vu Lolo hier, je suis dégoûté, je vais me voir un film pour oublier.  :'(

Statham17


Tetouchaud

PBJ : Je ressors de La planète des singes, très bon film pour moi ! Et ça change les idées quand on traverse une période pas forcément simple.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Charles Montgomery Burns

PBJ : Soirée complètement à l'improviste à Bordeaux hier soir, on est allé en boite... un dimanche soir. :D Y'avait un peu personne et la musique était complètement à chiay, j'avais plus de son avec mon ptit caisson de basse chez moi mais bon... on a rencontré des mecs hyper sympas qui nous ont payé à manger et qui nous ont donné un endroit ou dormir pour la nuit, des vraies perles... bon ça a surement aidé qu'on soit et que je sois le seul mec, avec 4 filles célibataires. Mais quand même !

PBJ : Et rebelotte ce soir ! 18 ans d'un pote, ça s'annonce très très lourd, 45 personnes de prévues.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Août 2014, 20:07
PBJ : Et rebelotte ce soir ! 18 ans d'un pote, ça s'annonce très très lourd, 45 personnes de prévues.
C'est la première année que je n'organise rien moi.

PBJ:je vais recevoir mon S5 demain en fin de compte. Il me manque une coque et il faut que je change d'opérateur aussi.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Bart78

P?J : Retour de vacances
PMJ : Reprise dans une semaine

Maurry Christmas!

PBJ : Je pars bientôt à Senneville.
PBJ : Je me suis acheté pleins d'acquisitions vraiment sympa.
PBJ : Il est fort possible que en février je parte en voyage seul avec mon frère en Angleterre et au Japon.
PMJ : Mes parents me fatiguent vraiment.
PMJ : Sin City 2 et Lucy au cinoche sont des projets mis en péril...
PMJ : Dans 2 semaines l'école, great.

Sam Szyslack

PBJ : vais peut être chez un ami ce week-end.
PMJ : commence à étudier pour les exam de repassage, quel ennui. ::)
PMJ : cousins pas super sympa qui viennent demain.
GBJ : GUARDIANS OF THE GALAXY CETTE SEMAINE !!!!!!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.