Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Homey le  7 Oct 2014, 18:45
PMJ: Jusqu'au moment ou un skateur a rater son trick, que son skate décolle et m'arrive pile perpendiculairement sur la tête d'une telle force que j'ai du aller d'urgence à l'hôpital, 7 agrafes dans la tête au final pour une ouverture de 5cm enfin bref toujours aussi chanceux moi, sérieux ya combien de chance que ca arrive et combien de chance d'être pile au mauvais endroit au mauvais moment.

Aïe... Désolé pour toi. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII


hmps

Citation de: Dr.Hibbert le  7 Oct 2014, 06:47
PBJ : Mon anniversaire aujourd'hui  :)

Bon anniv' ;)

PMJ : 10/20 a un dm de maths :/
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Maurry Christmas!

PBJ : Après un mois d'attente j'ai enfin reçu mon affiche de Guardians of the Galaxy !
P?J : Par contre, elle est faite de tissu. Je ne m'y attendais pas mais honnêtement, je trouve ça plutôt cool. :)
PMJ : Ce matin c'était le chaos avec la pluie.
PMJ : J'aime beaucoup ma prof d'anglais en général mais je l'ai trouvé absolument insupportable aujourd'hui.

Statham17


Dr. Nick

PBJ: Bon après-midi chez ma grand-mère. :)
PMJ: Par contre, un peu trop mangé...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : 100% (30/30) dans un examen important en français !
P?J : Pas vu copine depuis un petit moment.
PMJ : Journée extrêmement pluvieuse et venteuse. C'est horrible.
PMJ : Mon prof de math m'a fait une prank ^^


Sam Szyslack

GMJ : mes insomnies sont bel et bien revenues. Je dors peu et hyper mal, je suis crevé toute la journée et je suis en état de somnolence permanant... Je veux dormir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le  9 Oct 2014, 06:25
GMJ : mes insomnies sont bel et bien revenues. Je dors peu et hyper mal, je suis crevé toute la journée et je suis en état de somnolence permanant... Je veux dormir.

Prends du Roupillon. ;)



GBJ: Super Smash Bros. for 3DS, je l'ai, yeeeees! 8)
PBJ: De plutôt bonnes notes à l'oral.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PMJ : Arrivé chez moi bien en retard puisque le chauffeur de bus est un gros incompétent qui part alors que y'a 5 personnes dans le bus. On a attendu au moins à 20 à l'arrêt en attendant qu'il fasse demi-tour, et quand un mec lui fait le reproche, rien de plus naturel pour le chauffeur que de répondre "Ferme ta gueule". ::)

loloXIII

Toi aussi tu subis les chauffeurs de bus qui ne connaissent pas la politesse et où l'on dirait qu'ils détestent leur profession ? A croire que c'est partout dans le pays...

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  9 Oct 2014, 18:08
Prends du Roupillon. ;)



:D

Citation de: Dr. Nick le  9 Oct 2014, 18:08
GBJ: Super Smash Bros. for 3DS, je l'ai, yeeeees! 8)

Cool, tu m'en diras des nouvelles. Perso, j'ai adoré.

Citation de: loloXIII le  9 Oct 2014, 19:19
A croire que c'est partout dans le pays...

Ce n'est pas un peu généraliser ^^

ChristinaAguileraAtVevo

#23232
PcoupdegueuleduJ: mes parents m'avaient dit que j'avais le choix entre les études d'ingénieur, de médecine ou de HEC. Je m'étais inscrit en ingénieur mais les cours préparatoires ne me donnaient pas envie du tout. C'était que mais quand je dis que c'est vraiment que des maths. Je comprenais mais mon Dieu, c'était dur et tellement répétitif alors je me suis dit que j'allais faire HEC. Et là je me retrouve dans des études plus chiantes que chiantes que je déteste. J'arrive même plus à dormir tellement que ces études me font chier. J'ai toujours haï l'économie, mais j'avais déjà été aux cours préparatoires de médecine et d'ingénieur et j'avais pas aimé. Mais HEC c'est le pire en fait, je devais rester en médecine je pense. C'était le moins chiant. Mais ce que je veux dire par là c'est que je vais faire commerce, peut-être rater tellement que je hais, devoir continuer là-dedans et faire un métier que je hais par dessus tout car mes parents veulent que je gagne un bon salaire. Déjà qu'ils ne m'ont pas laissé faire l'examen d'entrée à la police, le moins qu'ils pouvaient faire aurait été de me laisser choisir mes études. En HEC, je me suis retrouvé après des tests dans les groupes "très avancés" en anglais et aussi en néerlandais. Pourquoi ne pas m'avoir laissé faire l'interprétariat? S'ils voulaient absolument que je fasse l'économie j'aurais pu prendre des cours du soir, faire un deuxième master mais là je vais souffrir pendant au moins 5 ans. Et tout le reste de ma vie. Je vais exploser à force d'entendre les mots offre et demande. Le pire dans tout ça c'est que si j'avais pas reçu le "prix d'excellence" à la fin de mes secondaires, ils n'auraient rien dit comme ils n'ont rien dit à mes sœurs. Mais Rex il se débrouille bien alors il va devoir nous rapporter de l'argent. Ils ne veulent rien entendre. C'est dingue. En plus si c'était pas assez, un mec qui a été dans ma classe depuis la première secondaire et qui étudiait vraiment très bien à commencé HEC comme moi et puis il a trouvé ça tellement dur qu'il est parti. Je vous dit pas à quel point ça m'a encouragé que même lui pense ça. Excusez-moi pour le pavé, je n'ai pas de pomme de terre pour vous malheureusement.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey

Damn Rex, j'vais pas te sortir la phrase habituelle au début on n'aime jamais ça vient avec le temps mais... Ah ouais merde j'te l'ai sortie. En tout cas j'espère que dans ton cas ce sera vrai et que ca va bien se passer, je suis pas encore dans ton cas mais je stress déjà.

Ca m'énerve pour toi quand même que tes darons t'ai pas laisser le choix, J'veux pas remuer le couteau dans la plaie mais si on te laisse pas aller dans la voie ou tu veux et que ce que tu fait te plait pas un minimum c'est dur de trouver de la motivation pour réussir, dit toi que ya pire dans la vie et que c'est pas forcément pour ton mal. Aujourd'hui combien de personnes sont dans ton cas après tout.

ChristinaAguileraAtVevo

Mais le truc aussi c'est qu'ils me font un peu "chanter" tu vois. J'ai travaillé 4 ans dans un de leurs restaurants gratuitement sans jamais me plaindre. Puis ils m'ont acheté une voiture pour me remercier. Mais le problème maintenant c'est que à chaque fois que je leur dis que je ne me plais pas dans ma faculté ils me rappellent la voiture. Le cadeau empoisonné, je crois que je vais la leur rembourser, j'ai pas du tout envie qu'ils pensent que je profite d'eux.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS