Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 22 Fév 2015, 17:49
Citation de: Maurice le 22 Fév 2015, 15:40
Citation de: Alex0821 le 22 Fév 2015, 15:09
Citation de: Maurice le 21 Fév 2015, 18:34
GBJ : HOLY CRAP ! GlobalTv fera un marathon Simpson le 7 et 8 Mars ! En plus, il y a un tournoi des meilleurs épisodes sur le site ! C'est absolument superbe ! D'autant plus que je serais de retour à Montréal le 7 et le 8 ! Je suis tellement content, c'est fou !

C'est vrai? C'est génial! Mais le marathon comptera les épisodes choisis par le tournoi des épisodes sur le site?

Oui !

Et si je me trompe pas, on peut voter à n'importe combien de duels qu'on veut car ce matin, j'ai essayé puis j'ai voté à une vingtaine de duels. ^^

Oui, c'est exact. C'est des duels random pour savoir quel sont les meilleures épisodes.


Citation de: Dr. Nick le 22 Fév 2015, 17:55
GMJ: Fin des vacances. :'( :'( J'veux pas me lever à 6h45 du mat, j'veux pas... :'( :'(

Lol, à 6h45 je suis déjà parti de la maison ^^ (Je dois me lever à 5h-5h30 du matin, des fois plus tôt car c'est l'hiver)

Sam Szyslack

#24736
GBJ : Birdman à tout rafler.
PBJ : je ne vais pas à l'école aujourd'hui !
GMJ : parce que j'ai un oeil gonflé. Sérieux, j'ai presque guéri de ma maladie, et là j'ai cette enmerde qui arrive commle ça... C'est vraiment chiant, je n'arrive même pas à l'ouvrir, je me sens comme Leela maintenant. Y a que à moi à qui ça pouvait arriver à ce moment-là.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: Sam Szyslack le 23 Fév 2015, 06:48
GBJ : Birdman à tout rafler.

Très cool, c'est vraiment un film excellent.

Dr. Nick

PMJ: Me lever à 6h45 du mat, ça ne m'a pas du tout manqué.
PMJ: Journée looooongue... Je vais finir comme Garfield: "Je hais le lundi".
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PMJ : C'est la rentraaaaaaay
PBJ : J'ai eu plusieurs notes à mes devoirs communs de la semaine avant les vacances :
Citation
15.5 en français, meilleure note de la classe
14.5 en histoire-géo
10 en maths
9.5 en SVT
7 en physique

A savoir que je suis au-dessus de la moyenne de la classe dans chaque matière. ;D Il ne manque plus que l'italien et l'anglais, mais ça devrait passer crème.

Tetouchaud

PBJ : Demain, immersion à la fac pour découvrir avec une heure de grammaire allemande, ça s'annonce vraiment passionnant!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

Citation de: Tetouchaud le 23 Fév 2015, 20:23
PBJ : Demain, immersion à la fac pour découvrir avec une heure de grammaire allemande, ça s'annonce vraiment passionnant!

La chance. J'aimerais vraiment beaucoup moi aussi voir un peu à quoi ça ressemble, comment est-ce qu'on travaille, etc. C'est totalement flou encore.
prononcé "Wwette"

Tetouchaud

C'est surtout que je suis un inconditionnel de la langue allemande, alors une heure de pure grammaire allemande, c'est alléchant.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

C'est sympathique Tetouchaud ça. :)

PBJ : 99/100 dans une dictée en français.
PMJ : Examen de math demain.
GBJ : Plus que 4 jours d'école et c'est la semaine de relâche! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Fév 2015, 17:18
PBJ : Je viens de commencer à jouer à LOL et c'est vraiment bien ;)

PMJ : Je suis à chier.
PBJ : 92 % en calcul différentiel (18.5 environ)

Sam Szyslack

P?J : retour à l'école après 3 semaines... :-\


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

Bon courage Sam, j'ai connu ça (après deux semaines cela dit, et sous anxiolytiques en plus) et c'est pas simple.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

PBJ: Dès demain, peut-être bon vent l'appareil dentaire! 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Citation de: paolo98 le 23 Fév 2015, 19:16
PBJ : J'ai eu plusieurs notes à mes devoirs communs de la semaine avant les vacances :
Citation
15.5 en français, meilleure note de la classe
14.5 en histoire-géo
10 en maths
9.5 en SVT
7 en physique

A savoir que je suis au-dessus de la moyenne de la classe dans chaque matière. ;D Il ne manque plus que l'italien et l'anglais, mais ça devrait passer crème.

PBJ : Et on rajoute un 19 en anglais. 8)

Sam Szyslack

Citation de: Tetouchaud le 24 Fév 2015, 09:40
Bon courage Sam, j'ai connu ça (après deux semaines cela dit, et sous anxiolytiques en plus) et c'est pas simple.
Merci, courage à toi aussi, je sais que t'as pas mal à rattraper. ;) Moi perso ça c'est bien passé ce 1er jour.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.