Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

PBJ : Weekend!
PMJ : ... Très chargé par contre.

homey


Maurry Christmas!

GBJ : Pièce, aujourd'hui ! I killed it ! :)
PMJ : J'avais compris qu'il fallait être au théâtre à 9h, donc je suis arrivé là-bas à 8h40. Mais enfaite c'était à 12h30... Donc j'ai attendu comme un con...
PBJ : Mais je me suis bien amusé en fait ! J'ai joué à plein de jeux sur PSP, je suis allé à Starcité en admirant le Stade Olympique et j'ai regardé La désastreuse histoire des orphelins Beaudelaire ! Ça faisait longtemps !
PMJ : Fatigué...

paolo98

PBJ : Aprem au parc avec ma mayeur amie
PBJ : Ce soir bal

Tetouchaud

PBJ : Places réservées pour La légende du roi Arthur à Dijon le 27 février 2016!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

PBJ: J'ai fini mon projet en français en équipe.
PMJ : Il me reste mon étude en science.
GBJ : La saison de hockey est terminée! Les Canadiens se battront en séries éliminatoires contre Ottawa donc.

paolo98

PBJ : Vraiment passé deux supers journées. Hier au bal j'ai revu plein d'amis du collège, par contre j'ai dû partir pile au moment où ça devenait intéressant. :-* :(
Aujourd'hui encore avec ma meilleure amie, on est descendu chez un pote, on est allé dehors et tout. On nous a rejoint au McDo pour bouffer une glace parce que putain il faisait chaud.

Braiphe super début de vacances. 8)

Maurry Christmas!

PBJ : Demain journée pédagogique !

PBJ : Il fait tellement chaud dehors ! C'est fou ! Il neigeait encore ce Vendredi et là il fait 16 degrés avec un très gros soleil ! C'est un beau temps pour partir à la plage !

PBJ : Terminé mes travaux.

PBJ : Je suis entrain de terminer mes chocolats de Pâques !

Alex0821

PMJ : L'école demain, déjà...
PMJ : Examen sommatif de science sur l'espace demain.
PMJ : Examen de math demain.
PMJ : Production écrite demain.

Bref, journée de merde demain. :-X

homey

#25149
P?J: Les 4 premiers épisodes de la saison 5 de GoT, soit la série la plus attendue de l'année ont leaké donc je suis partagé entre tout regardé maintenant ou alors être honnête avec moi même et attendre la diffusion US histoire de pas me gaché la saison...en même temps 1 semaine entre chaque épisode c'est long.

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 12 Avr 2015, 23:44
P?J: Les 4 premiers épisodes de la saison 5 de GoT, soit la série la plus attendue de l'année ont leaké donc je suis partagé entre tout regardé maintenant ou alors être honnête avec moi même et attendre la diffusion US histoire de pas me gaché la saison...en même temps 1 semaine entre chaque épisode c'est long.

Même problème que j'ai eu avec Doctor Who. Mais ça m'a tellement mis de travers cette histoire de leak, j'ai regardé les épisodes à leurs diffusion.

Je compte faire la même chose pour GoT.

Tetouchaud

PBJ : PAI enfin fait. Réduction du temps au lycée : cours les lundis, mardi et jeudi matins, vendredi toute la journée. J'espère que ça va diminuer le nombre de crises.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

PMJ : Journée jardinage, et vas-y que je ramasse des branches pour aller à la déchetterie ... par cette chaleur bof bof.

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 13 Avr 2015, 20:48
PMJ : Journée jardinage, et vas-y que je ramasse des branches pour aller à la déchetterie ... par cette chaleur bof bof.

Nous aussi on brûle ! Il fait à peu près 20 degrés !

Wwette

Ici la chaleur était torride je me croyais en pleine vallée de la mort, je n'en pouvais plus, j'ai la peau brûlée, j'ai transpiré comme jamais, je n'en peux plus de cette canicule. Il a fait 21° :o :o :o
;)
prononcé "Wwette"