Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

C'est la seule image que je t'évoque, Paolo ?  :D

Alex0821

PBJ : C'était une journée plutôt cool. Ce matin, je suis allé magasiner. Cet après-midi, je suis allé à Saint-Donat, je me suis baigné et là, je regarde un film.
PMJ : À notre tour les québécois de bénéficier d'une grosse canicule de chaleur...

paolo98

PMJ : Soirée nulle de chez nulle. Déjà on s'est trop mal organisé pour la vogue, et puis j'étais le seul mec au milieu de plein de filles, pas un pote pouvait venir ... Et en plus on a quasiment tout loupé du feu d'artifice. Heureusement j'ai trouvé des gens, on a fait quelques bons manèges, mais du coup je suis rentré chez moi super tôt (minuit et demi c'est tôt) et j'ai abandonné les filles.

A titre de comparaison, samedi, on écoutait Stevie Wonder à 3h du mat dans la rue, à moitié déchirés. ;D

Maurry Christmas!

PBJ : Très belle journée au Mont-Royal. C'était vraiment cool. Le nombre de ratons laveurs qu'on a vu :o.

Alex0821

PBJ : Journée à la plage aujourd'hui, très agréable.
PBJ : Comme hier je me suis endormi tard, aujourd'hui, je ne me sentais pas trop en forme. Du coup, ce soir, j'ai relaxé au point de visionner exactement 12 épisodes des Simpson. ;D (la saison 8)

Maurry Christmas!

EBJ : Demain grand départ.

Ontario, New-Brunswick, Illinois, Wisconsin, New York, etc. Je vais voir du pays et des US. Je suis vraiment content ! :)

loloXIII

PwtfHier : Feu d'artifice nul à chier et qui a foiré à plusieurs reprises, les fusées sont restées bloquées dans le socle et ont explosé à même le sol avec un bruit assourdissant. La musique était bidon et on entendait quasiment rien...
Bon heureusement que les bars existent, sinon on se serait fait chier avec le bal du 3ème âge...

PMJ : Quelle joie d'être convoqué à 8h et de se lever à 7h pour le code et de passer à 11h ! :)

paolo98

T'aurais du venir en train jusqu'à Pélussin. :-\

loloXIII


Springfield83

Tu penses l'avoir réussi Lolo ?

PBJ : Ant-Man aujourd'hui. :)

The Reg

Citation de: loloXIII le 15 Juil 2015, 11:15 PMJ : Quelle joie d'être convoqué à 8h et de se lever à 7h pour le code et de passer à 11h ! :)
Et tu l'as pas eu ?

Maurry Christmas!


loloXIII

Sylvain, j'espère !
Régis, les résultats demain ou après-demain.

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le 15 Juil 2015, 13:02
PBJ : Ant-Man aujourd'hui. :)
Je n'attends pas grand-chose de ce film. Quoique je pensais la même chose l'année dernière des Gardiens de la galaxie, alors que j'ai été très agréablement surpris. Tu nous fera un petit avis au retour?

Lolo, j'espère que tu l'auras.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: loloXIII le 15 Juil 2015, 13:18 Régis, les résultats demain ou après-demain.
Tiens désormais il faut également attendre pour le code ?