Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Dur coup Alex... Désolé, près de 2 ans, ça va faire bizarre j'imagine. Vous avez pris la décision ensemble ou c'est l'un de vous deux a décidé?

AlexandreLeblanc

Bizarre tu dis, on vivait presque ensemble... Et non, c'est moi qui a décidé et elle ne semble pas vouloir l'accepter...

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Sep 2015, 03:31
Bizarre tu dis, on vivait presque ensemble... Et non, c'est moi qui a décidé et elle ne semble pas vouloir l'accepter...

Sans vouloir être indiscret, pourquoi ?

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Sep 2015, 03:31
Bizarre tu dis, on vivait presque ensemble... Et non, c'est moi qui a décidé et elle ne semble pas vouloir l'accepter...
Courage mec, ça a pas dû être facile à faire.

-


Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Sep 2015, 00:28
P?J : Exactement après 1 an et 11 mois, c'est fini avec ma copine...
Ça doit être dure, surtout après presque 2 ans, mon soutien Alex.

Citation de: Maurice le 27 Sep 2015, 21:34
Citation de: Kyionn le 27 Sep 2015, 21:24
Vous avez de la chance au niveau des grèves, nous il y en a peu.

C'est pas du tout de la chance. Le gouvernement coupe tellement dans le budget qui l'école fait pitié, je veux dire, encore plus pitié. On risque de perdre des profs, et tout et tout.

En plus, vous savez à quel point vous avez plus de vacances que nous. Genre, intensément plus de vacances.
Oui, c'est un fait que l'on a 4 vacances de 2 semaines et 1 vacance de 2 mois l'été, mais en soit quand tu rentres dans la classe supérieur après 2 looongs mois de vacances, ton cerveau est en off à la rentrée, enfin personnellement c'est mon cas, surtout que au bout de 1 mois de vacances les journées passent comme des minutes.
Bon après c'est sûr que ça doit être très crevant d'avoir très peu de vacances comme vous, pour le coup je compatis.




PBJ : Journée sympa, ce matin on a fait les élections de délégués, c'était drôle :D.
PBJ : Tout à l'heure, j'ai retrouvé mes écouteurs, je vais pouvoir réécouter de la musique dans mon bus le matin :).

loloXIII

P?J : Première fois que j'assiste à une arrestation musclée de la part de la gendarmerie face à moi.

paolo98

Citation de: loloXIII le 28 Sep 2015, 18:45
P?J : Première fois que j'assiste à une arrestation musclée de la part de la gendarmerie face à moi.

Le petit Medhi hein ? ;)

loloXIII


paolo98


loloXIII


AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 28 Sep 2015, 17:06
Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Sep 2015, 03:31
Bizarre tu dis, on vivait presque ensemble... Et non, c'est moi qui a décidé et elle ne semble pas vouloir l'accepter...
Courage mec, ça a pas dû être facile à faire.

Vraiment pas :'(  Et là elle refuse de l'accepter donc c'est encore pire.

Dr. Nick

Courage Alex.

PMJ : Totalement vidé de la journée d'aujourd'hui. Je suis épuisé.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PBJ : Mon test en français s'est bien passé.
PMJ : Pas mal d'examens qui s'en viennent dans le mois d'octobre.

Maurry Christmas!

#26624
PBJ : J'ai réussi mon examen d'Art Dram sur Cyrano.
PMJ : Par contre, ce qui s'en vient en Art Dram semble difficile.
PBJ : Journée bien correct aujourd'hui.
PMJ : Pluie.
PMJ : Ce soir travail.
PMJ : Ça me tue le fait qu'on ait tant de travail, sérieusement, cette semaine est probablement la plus courte de l'année et j'ai incroyablement de devoirs et de révision à faire. C'est horrible.

P?J : Un an depuis cette horreur de Clown in the Dumps.
PMJ : J'ai de la difficulté avec mon devoir en Art Dramatique.