Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn le 31 Oct 2015, 12:35
P?J : C'est Halloween.

Dommage que ce ne soit pas tellement célébré en France.

PBJ : C'est l'Halloween !
PMJ : Je me suis levé à 9h30 ce matin à cause de mon réveil qui n'a pas sonné.
P?J : Je suppose que toute façon, j'avais du sommeil à rattraper à cause d'y hier.
PBJ : Marathon TOH en ce moment.
PMJ : Mon frère reviendra demain de Sherbrooke, malheureusement, et non aujourd'hui. :(

Wwette

Y a pas de "dommage" ou non, enfin moi perso je trouve ça sans intérêt...
prononcé "Wwette"

simpsonsbart

Oh, si, en France ça se fait beaucoup. Je me souviens, quand j'étais enfant, je faisais Halloween et il y avait beaucoup d'enfants dans les rues, avec leur déguisement d'Halloween...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.


Kyioии

Citation de: Bart O Lantern le 31 Oct 2015, 15:49
Oh, si, en France ça se fait beaucoup. Je me souviens, quand j'étais enfant, je faisais Halloween et il y avait beaucoup d'enfants dans les rues, avec leur déguisement d'Halloween...
Bah, dans le trou paumé où je suis c'est une fête que je célébrais pas mal quand j'étais gosse (oulah dit comme ça on dirait que j'ai 25 piges alors que j'en ai que 15) mais quand je suis entré dans le cours moyen j'ai arrêté, le truc c'est qu'Halloween, je dirai en France, c'est une fête plutôt enfantine :P. Donc ça dépend en fait de l'endroit et de l'influence de la culture américaine.

PBJ : Je pense que ce soir je vais me faire un film d'horreur ou une convo' skype avec mon cousin.

-

EMJ : Je m'en souviendrai de cet Halloween de merde. >:( >:( >:( :'( :'( :'(

Kyioии

Citation de: Marc le 31 Oct 2015, 16:19
EMJ : Je m'en souviendrai de cet Halloween de merde. >:( >:( >:( :'( :'( :'(
Qu'est-ce-qui c'est passé ???

-

#26887
C'était vraiment une sale journée. Déjà , je me faisais une joie de rechercher mon manteau chez la commerçante qui était fort aimable. Mais à cause d'un pneu crevé, elle n'a pas pu être aussi sympa. J'ai récupéré mon manteau, je l'ai payé et suis parti.
Et puis je préviens une fille que je risque de changer de compte FB donc qu'elle soit pas surprise si je dois l'ajouter à nouveau. Elle me dit OK puis quand je veux l'ajouter elle me refuse.

J'édite parce que j'ai réussi à régler une partie du problème.

paolo98

PBJ : Ce soir bal avec mes couillasses d'amour
PlolJ : On va être 5 dans une chambre ça va être génial
PBJ : Lol

-


paolo98

On va au bal à la salle des fêtes où on sera 400 et on rentre chez moi dans la nuit où on sera 5 dans une chambre.

-

Ah d'accord, j'avais pas compris.

Sinon, PBJ : J'ai réussi à régler une partie du problème . En fait si je mets ma carte sim actuelle sur mon ancien portable, mes anciens messages s'affichent tout de même.

Kyioии

Citation de: Marc le 31 Oct 2015, 16:40
Ah d'accord, j'avais pas compris.

Sinon, PBJ : J'ai réussi à régler une partie du problème . En fait si je mets ma carte sim actuelle sur mon ancien portable, mes anciens messages s'affichent tout de même.
Ah, content que t'ais pu régler une partie de tes problèmes ;).

-


Springfield83

Cette fille devrait avoir honte de te refuser !!  >:( >:(