Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alexis0821 le 16 Mar 2016, 23:07
PBJ : Match Canadiens-Blues ce soir. :)

Ça reste toujours un PBJ ? Hahahahaha ! :D

PMJ : NOOOOOOOO ! Archer ne reviendra pas en Janvier comme toujours... cette fois-ci, la série reviendra le 31 Mars. :'(

Maurry Christmas!

PBJ : Je me suis acheté une PS2 fat (la première de l'année 2000) avec 5 manettes qui venait avec. Je garderais 3 des 5 manettes et je vendrais le reste à haut prix.
PMJ : Pas assez travaillé aujourd'hui.
GBJ : Demain, Martin Luther King Day. Ça va être super ! Hâte de voir la parade. :)

Kyioии

PMJ : Fin du week-end :-X.
PMJ : J'ai tellement pas envie d'aller au bahut demain, les cours seront vraiment chiants :(...

Alex0821

PMJ : Weekend déjà terminé.
PMJ : En plus, demain, j'ai 2 examens...
PBJ : J'ai passé une bonne journée, ça m'a fait du bien de relaxer, j'ai couru, regarder le match de hockey... Bref, ça faisait du bien.

Maurry Christmas!

Citation de: Alexis0821 le 18 Mar 2016, 01:56
PMJ : Weekend déjà terminé.
PMJ : En plus, demain, j'ai 2 examens...
PBJ : J'ai passé une bonne journée, ça m'a fait du bien de relaxer, j'ai couru, regarder le match de hockey... Bref, ça faisait du bien.

Couru avec ce froid et cette neige ? Pas l'idéal non ^^

Sinon, triste que tu n'as pas de congé demain. :-\

Alex0821

Non mais j'ai un tapis roulant chez moi, je n'aurais jamais fait ça dehors bien sûr. ^^

Ah et je suis assez surpris que tu sois en congé demain, personnellement, je savais qu'aux États-Unis, c'était férié mais pas au Canada. Je t'envie disons. ^^

Maurry Christmas!

Citation de: Alexis0821 le 18 Mar 2016, 02:00
Non mais j'ai un tapis roulant chez moi, je n'aurais jamais fait ça dehors bien sûr. ^^

Ah et je suis assez surpris que tu sois en congé demain, personnellement, je savais qu'aux États-Unis, c'était férié mais pas au Canada. Je t'envie disons. ^^

Ouais, je me posais la question sur ça moi aussi car ma sœur n'a pas congé non plus.

Alex0821

Mais tu sais si c'est partout comme ça ? Car c'est assez curieux, je n'ai jamais entendu dire qu'une personne était en congé au Canada...

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 18 Mar 2016, 02:07
Mais tu sais si c'est partout comme ça ? Car c'est assez curieux, je n'ai jamais entendu dire qu'une personne était en congé au Canada...

En tout cas, mes soeurs qui sont toujours au secondaire n'ont pas congé demain.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Mar 2016, 03:32
Citation de: Alex0821 le 18 Mar 2016, 02:07
Mais tu sais si c'est partout comme ça ? Car c'est assez curieux, je n'ai jamais entendu dire qu'une personne était en congé au Canada...

En tout cas, mes soeurs qui sont toujours au secondaire n'ont pas congé demain.

Ok, ben c'est définitivement pas férié alors. Je suppose que c'est juste dans notre école, mais c'est bizarre car dans notre agenda il y a bel et bien écrit Congé et non Pédago.

AlexandreLeblanc

#27355
C'est vraiment bizarre :P

PBJ : Pas la meilleure horaire, mais pas si mal quand même.


Maurry Christmas!

Mouais, ce n'est pas un super horaire, mais si ça te satisfait c'est bon.

C'est juste les géantes pauses entre les cours qui doivent être chiantes.

AlexandreLeblanc

Ouais je sais, mais je ne peux rien y faire ça semble être le seul groupe de physique pour ce cours donc je ne peux pas changer ce qui me cause une énorme pause.

AlexandreLeblanc

PMJ : Je pars travailler et je fais juste un 3h, je trouve ça tellement inutile.

Alex0821

PBJ : J'ai eu 15/15 ce matin dans un test en français. :)
PMJ : Journée de 4 évaluations, ça fait deux en deux semaines, je déteste ça.
PBJ : Au moins, tout s'est bien passé.
PBJ : En sports, on a commencé le badminton, et je suis pas mal bon donc ça devrait aller !
GBJ : Demain, mon match ! :)